En vedette Hors plan
Urb. Club de golf Calanova, 29649 La Cala de Mijas, Malaga, Espagne
  • De 359,000€

Détails

Réservez votre présentation virtuelle!

One Heights

Les maisons de style de vie ultimes

One Heights est le nec plus ultra des maisons de style de vie. Occupant la position surélevée la plus privilégiée et offrant une vue imprenable sur la mer. Un endroit où les jours sont marqués par un ciel bleu et des couchers de soleil sensationnels. One Heights offre l'équilibre parfait entre une atmosphère méditerranéenne animée et un emplacement paisible et privé.

Caché dans le riche paysage de Mijas, au cœur de la Costa del Sol, One Heights est une nouvelle étoile sur la ligne d'horizon de La Cala. La communauté est une collection de Appartements signature 68 avec chambres 2 et 3, conçu pour s'adapter aux nombreux aspects de votre nouvelle vie sur la côte espagnole du soleil.

Plongez dans une vie sans limites.

Plongez dans le vent et offrez-vous la maison que vous avez toujours imaginée. Avec des vues sans fin, des étés sans fin et des possibilités infinies de profiter du grand air, One Heights est le nec plus ultra en matière de style de vie.

Vivez avec style à One Heights.

Détendez-vous dans le confort. Détendez-vous et profitez du soleil, profitez d'un barbecue estival en famille ou entre amis ou commencez simplement la journée en plein air avec votre café au soleil du matin. Un design réfléchi, des lignes contemporaines fluides et des aménagements intelligents font de la vie à One Heights une joie sans effort. Les appartements parfaitement aménagés reflètent toute la beauté naturelle de la côte. Les baies vitrées et les grandes terrasses s'ouvrent à l'extérieur, laissant pénétrer beaucoup de lumière naturelle et la douce brise marine.

Haute qualité, cuisines entièrement meublées Offrez forme, fonction et liberté pour les repas quotidiens ou les réceptions généreuses. Les armoires élégantes, l'îlot central et la prime Silestone les plans de travail donnent un air de sophistication contemporaine. La cuisine est le centre de la maison. Votre espace pour créer, cuisiner et héberger avec plaisir.

Les chambres sont un endroit pour rêver de se réveiller. Offrant un confort tout au long des saisons et une oasis de bonheur du monde extérieur. Tout les chambres de maître sont dotées d'une salle de bains luxueuse et d'un dressing. Les deuxièmes salles de bains ont le choix entre une baignoire ou une douche selon vos préférences.

Les terrasses penthouse One Heights donnent une perspective plus haute de la vie et de tous les Mijas Costa. Vous vous sentirez au sommet du monde depuis cette position élevée. Les terrasses sont entièrement raccordées, câblées et prêtes à accueillir toutes les fonctionnalités que vous apprécierez habituellement à l'intérieur. Cela devient votre salon pour la plupart de l'année. Ajoutez une télévision pour profiter des projections en plein air, un bar pour servir vos boissons glacées préférées ou un système audio pour reproduire la musique de votre nouvelle vie.

Vie sans limites

Les appartements du rez-de-chaussée surélevés à One Heights sont dotés de grands jardins et leur propre piscine privée, offrant tous les avantages d’une villa mais avec la commodité d’un appartement. Pourquoi ne pas ajouter une cuisine extérieure complète et profiter pleinement du style de vie méditerranéen al-fresco?

Les appartements de One Heights gravitent autour d’une ruche sociale centrale d’activités et d’installations. Ne disposant que d'appartements 68, ce complexe hôtelier restera un environnement exclusif et tranquille, que les résidents pourront pleinement apprécier sans les foules et les files d'attente.

A superbe piscine à débordement est la caractéristique essentielle de la communauté. Exempte de produits chimiques agressifs, la piscine est chlorée au sel. L'éclairage sous-marin transmet une lueur magique la nuit. Il y a un grand paré, espace chill-out, donnant le sentiment d'un club de plage exclusif. Au-delà de la piscine est un complément complet d'équipements de style de vie pour répondre à vos besoins sanitaires, de loisirs et sociaux. La Costa del Sol est bien connue pour sa qualité de vie élevée. Cela se reflète à One Heights où vous pouvez cultiver le bien-être de l'esprit et du corps. Le spa at One Heights comprend un piscine intérieure chauffée, jacuzzi, bain turc, sauna et circuit de douche à jets, idéal pour terminer un entraînement au maximum salle de gym équipée ou simplement pour commencer la journée ravivée et rafraîchie. One Heights comprend également un Bar gastronomique et terrasse, simulateur de golf, centre de divertissement pour enfants et bibliothèque.

Adresse

One Heights se trouve à quelques minutes 5 de la magnifique ville de La Cala, à quelques minutes 15 de Marbella et à quelques minutes 20 de l'aéroport de Malaga. Mélangeant une atmosphère cosmopolite avec une ambiance villageoise, La Cala s'adapte au style de vie des résidents internationaux modernes et de leurs familles. Il existe de larges plages dorées au drapeau bleu et certaines des meilleures options de gastronomie de la côte.

Détails

Ref.
INV12189
Nombre de Chambres
2/3
Garages
2
Mis à jour le août 20, 2021 à 11: 21 am

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

One Heights

Urb. Calanova Golf Club, s / n, 29649 La Cala de Mijas, Málaga, Spanje
From€299,000
  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

One Heights

The ultimate lifestyle homes

One Heights is the ultimate in lifestyle homes. Occupying the most privileged elevated position and with breathtaking sea views. A place where days are marked by bright blue skies and sensational sunsets. One Heights provides the perfect balance of a bustling Mediterranean atmosphere with a peaceful and private location.

Concealed within the rich landscape of Mijas, at the heart of the Costa del Sol, One Heights is a brand new star on the La Cala skyline. The community is a collection of 68 signature apartments with 2 and 3 bedrooms, thoughtful designed to accommodate the many aspects of your new life on Spain’s sun coast.

Dive into a life without limits.

Take the plunge and treat yourself to the home you have always imagined. With never-ending views, endless summers and infinity opportunities to enjoy the great outdoors, One Heights are the ultimate in lifestyle homes.

Live in style at One Heights.

Relax in comfort. Relax and take in the sun, enjoy a summer barbecue with family and friends or just start the day outside with your coffee in the morning sunlight. Thoughtful design, contemporary flow and smart layouts make living at One Heights and effortless joy. The perfectly appointed apartments reflect all the natural beauty of the coast. Floor to ceiling glass windows and large terraces embrace the outdoors, welcoming plenty of natural light and the pleasant sea breeze.

One Heights La Cala de Mijas - Investo International High quality, fully furnished kitchens deliver form, function and freedom for everyday dining or generous entertaining. The sleek cabinetry, centre island and premium Silestone worktops give an air of contemporary sophistication. The kitchen is the hub of the home. Your space to create, cook and host with pleasure.

The bedrooms are a place to dream of waking up. Providing comfort throughout the seasons and a blissful oasis from the outside world. All master bedrooms come with a luxury ensuite bathroom and dressing area. The second bathrooms have a choice of either a bathtub or shower to suit your preferences.

One Heights penthouse terraces give a higher perspective on life and all of the Mijas Costa. You will feel on top of the world from this elevated position. Terraces are fully plumbed, wired and ready to accommodate all the features you would usually enjoy indoors. This becomes your living room for most of the year. Add a TV to enjoy outdoor screenings, a bar to serve your favourite ice cold drinks or an audio system to provide the soundtrack to your new life.

The elevated ground floor apartments in One Heights are complete with large gardens and their own private plunge pool, giving all the benefits of a villa but with the convenience of an apartment. Why not add a complete outdoor kitchen and take full advantage of the Mediterranean al-fresco lifestyle?

The apartments at One Heights gravitate around a central social hive of activity and facilities. With only 68 apartments this boutique resort will remain an exclusive, tranquil environment that residents can enjoy to the full without crowds and queues.

A stunning infinity pool is the pivotal feature of the community. Free from harsh chemicals, the pool is salt chlorinated. The underwater illumination transmits a magical glow at night. There is a large decked, chill-out area, giving the sens of an exclusive beach club. Beyond the pool is a full complement of lifestyle facilities to meet your health, leisure and social needs. The Costa del Sol is well known for its elevated quality of life standards. This is reflected at One Heights where you can nuture wellness of mind and body. The Spa at One Heights includes an indoor heated pool, jacuzzi, Turkish steam bath, sauna and shower jet circuit, ideal for finishing a workout at the fully fitted gym or simply to start the day revived and refreshed. One Heights also includes a Gastrobar and terrace, golf simulator, childrens entertainment centre and a library.

One Heights can be found just 5 minutes from the beautiful town of La Cala, 15 minutes from Marbella and only 20 minutes from Malaga airport. Blending a cosmopolitan atmosphere with a village vibe, La Cala caters to the lifestyle of modern international residents and their families. There are broad, golden, blue-flag beaches and some of the finest gastronomy options on the coast.

  • City: La Cala de Mijas
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on August 14, 2019 at 12:28 pm

  • Property ID: INV12189
  • Price: From €299,000
  • Bedrooms: 2 / 3
  • Garage: 2
  • Property Type: Apartment, Firstline Golf, Penthouse