Détails

Résidences ONE80

Les appartements ONE80

Ces très élégants appartements et penthouses contemporains ONE80 à deux, trois et quatre chambres sont magnifiquement conçus dans un style ouvert maximisant l'espace et la lumière du soleil tout en utilisant uniquement les meilleurs matériaux disponibles à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.
Le développement offre intimité, tranquillité et espaces lumineux, avec de superbes vues sur la mer Méditerranée depuis ses vastes terrasses et ses grandes fenêtres.
Les propriétés situées au rez-de-chaussée et au premier étage disposent de généreuses terrasses exposées au sud, dont la plupart offrent une vue imprenable sur la mer. Les appartements du deuxième étage disposent également de très grandes terrasses et bénéficient de solariums spectaculaires où vous pouvez créer votre propre havre de paix.
Les intérieurs sont dotés de portes panoramiques qui cèdent le passage à l’extérieur et s’intègrent parfaitement, créant ainsi un espace de vie supplémentaire, avec des sols en porcelaine de haute qualité. Profitez des couchers de soleil spectaculaires depuis votre terrasse et dînez en plein air avec vos amis et votre famille.

ONE80 Caractéristiques

Ces appartements contemporains ONE80 sont conçus pour vivre un style de vie méditerranéen moderne et sont équipés d'un
de fonctionnalités de haute qualité. Les intérieurs lumineux et spacieux avec des espaces de vie confortables, des salles de bains bien aménagées et des cuisines modernes entièrement équipées font de ces maisons contemporaines idéales un lieu convoité. Les installations et équipements de haute qualité comprennent un sol en porcelaine de luxe et la climatisation.

• terrasse privée / terrasse sur le toit
• fenêtres surdimensionnées
• Cuisine entièrement équipée avec des appareils Bosch
• Comptoir de cuisine en quartz compact
• sol en porcelaine de luxe
• Armoires encastrées dans toutes les chambres
• salle de bains principale
• climatisation chaude et froide
• parking souterrain privé

La zone

ONE80 Residences est situé à quelques kilomètres à l'ouest des célèbres zones de Marbella et Puerto Banus sur la Costa del Sol. Estepona est de plus en plus populaire et constitue un lieu considéré comme moderne tout en conservant son atmosphère andalouse authentique. Située à côté de la plage, à l'instar de nombreuses villes balnéaires de la côte de la Costa del Sol, Estepona est passée de ses origines modestes à une ville animée et dynamique dotée des infrastructures modernes que réclament les résidents européens.
La marina d'Estepona regorge de bons restaurants et un marché artisanal a lieu chaque semaine. Une variété de boutiques, de bars et de restaurants se trouve dans le centre-ville blanchi à la chaux qui se caractérise par d’étroites rues pavées de fleurs remplies de fleurs menant à la place Flores. Le complexe est idéalement situé dans le sud-ouest d’Estepona et offre une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée. Il se trouve également à quelques pas des commodités, notamment des supermarchés, des restaurants, des centres de loisirs et de la plage.
Avec une multitude d'activités sportives et de loisirs disponibles localement, y compris la voile, les sports nautiques, le tennis et l'équitation, vous trouverez également plusieurs terrains de golf de championnat à proximité. Si vous souhaitez vivre au soleil avec le style de vie de vos rêves, c’est un lieu de séjour idéal pour les familles, une deuxième maison et un lieu de retraite idéal. Les aéroports incluent Gibraltar à quelques minutes de 40 et à quelques minutes de Malaga 60. Ce développement offre la possibilité de vivre un style de vie méditerranéen délicieux dans une zone privilégiée de la Costa del Sol. Vivez la vie dont vous avez toujours rêvé d'être le propriétaire de l'un de ces appartements élégants et contemporains.

Détails

Ref.
INV14058
Nombre de Chambres
2/4
Salles de bains
2
Garage
1
Mis à jour le février 11, 2021 à 1: 37 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

ONE80 Residences

Calle del Agua, 191, 29693 Estepona, Málaga
  • From €225,000

Description

ONE80 Residences

The ONE80 apartments

These very elegant two, three and four bedroom contemporary ONE80 apartments and penthouses are beautifully designed in an open plan style maximizing space and sun light while using only the best materials available both internally and externally.
The development offers privacy, tranquility and luminous spaces, with stunning views of the Mediterranean Sea from its extensive terraces and over sized windows.
Elevated ground floor and first floor properties boast generous south-facing terraces, the majority of which have stunning sea views. The second floor apartments also have very large terraces and benefit from spectacular solariums where you can create your own private haven.
Interiors feature panoramic doors that give way to the outside space which integrates seamlessly, effectively creating another living area, with high quality porcelain floors throughout. Enjoy spectacular sunsets from your terrace and dine in the open air with friends and family.

ONE80 Features

These contemporary ONE80 apartments are set up for living a modern Mediterranean lifestyle and are equipped with a number
of high quality features. Bright, airy interiors with comfortable living spaces, well-appointed bathrooms and fully equipped modern kitchens, make these ideal contemporary homes in a coveted location. High quality fixtures and fittings include luxury porcelain flooring and air conditioning throughout.

• Private terrace/roof terrace
• Over-sized windows
• Fully equipped kitchen with Bosch appliances
• Compact quartz kitchen counter top
• Luxury porcelain flooring
• Fitted wardrobes in all bedrooms
• Master en-suite bathroom
• Hot and cold air conditioning
• Private underground parking

The area

ONE80 Residences is situated a few kilometres west of the well known Costa del Sol areas of Marbella and Puerto Banus, Estepona is growing ever more popular and is a location that is considered modern while it still retains it’s authentic Andalucian atmosphere. Located next to the the beach like many of the seaside towns along the Costa del Sol coastline, Estepona has evolved from its humble origins into a bustling, vibrant town with the modern day infrastructure that European residents demand.
Estepona marina is filled with great places to eat and there’s an artisan market held weekly. There’s an array of shops, bars and restaurants in the whitewashed town centre that is characterized by narrow flower filled whitewashed streets culminating in Flores Square. The development is ideally located in the South West of Estepona and boasts exceptional views of the Mediterranean Sea as well as being within walking distance of amenities including supermarkets, restaurants, leisure centres and the beach.
With a wealth of sport and leisure activities available locally including sailing, water sports, tennis and horse riding, you’ll also find several championship golf courses nearby. If you are looking to live your dream lifestyle in the sun, this is a perfect place for families, as a second home and a wonderful place to retire. Airports include Gibraltar around 40 minutes away and Málaga 60 minutes away. This development offers the opportunity of living a delightful Mediterranean lifestyle in a prime area of the Costa del Sol. Live the life you’ve always dreamed of being the owner of one of these sleek and contemporary apartments.

Details

Property ID
INV14058
Bedrooms
2 / 4
Bathrooms
2
Garage
1
Updated on June 14, 2020 at 3:20 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Similar Listings

Modern apartments & penthouses in Selwo, La Resina

  • From €219,000
Urbanización La Resina, Av. de la Resina, s/n, 29680 Estepona, Málaga, Spanje
  • ID: 7974
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Terrace Size: 34 m2
  • Apartment, Firstline Golf, Garden Apartment, Penthouse
Details
Featured
  • Only From €265,700
Las Olas Estepona

Las Olas Estepona

  • Only From €265,700
29680 Estepona, Málaga, Spain
  • ID: 4088
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Apartment, Penthouse
Details
Featured
  • From €262,000
  • €736,500
South Bay las mesas investo international

South Bay

  • From €262,000
  • €736,500
Estepona, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, Spain
  • ID: 50686
  • Beds: 2 / 4
  • Baths: 2
  • Apartment, Penthouse
Details
Featured
  • From €560,000
the edge estepona

The Edge Estepona

  • From €560,000
N-340, 202, 29693 Estepona, Málaga, Spain
  • ID: 3394
  • Beds: 2 / 4
  • Baths: 2 / 4
  • Apartment, Beachfront, Luxurious Villa, Penthouse
Details

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye