En vedette Maintenant en construction Hors plan

Palo Alto Marbella

Union européenne de l'Union européenne Arroyo Calero, Carretera Marbella-Ojén A-6 km 335, 4 Ojén, Malaga, Espagne
  • Prix ​​à partir de €460,000
  • €0

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Palo Alto - Ojén, Marbella

Phase One est en construction et est presque complet. La phase 2 est maintenant lancée.

Découvrez un lieu de beauté naturelle, dans la magnifique campagne andalouse, à quelques minutes de Marbella et niché dans le Ojén les montagnes.

Palo Alto est une urbanisation exclusive qui bénéficie d'une vue panoramique sur la mer Méditerranée. Un endroit où les gens qui partagent les mêmes valeurs peuvent apprécier les meilleures choses de la vie, des promenades à la montagne en passant par la détente dans une piscine à débordement, en passant par un cocktail sur la terrasse de leur belle maison.

Notre gamme de résidences, Los Eucaliptos, Los Almendros, Los Almendros II, Las Jacarandas et Los Pinsapos, offrent le luxe, l'excellence architecturale et la beauté naturelle de la campagne andalouse.

À Palo Alto, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris: des services de conciergerie, un centre de bien-être de haut niveau, un centre équestre, de délicieux restaurants, un marché de verger, des courts de tennis, des piscines, un club social, un club pour enfants, un espace partagé pour travailler parfait pour collaborer et de vastes espaces pour profiter de la beauté naturelle de la Sierra de las Nieves.

Chaque aspect de votre bien-être est pris en charge dans le club de bien-être. Profitez d'une baignade dans la piscine intérieure avant le petit déjeuner, d'une partie de tennis passionnante, d'une séance d'entraînement dans la salle de sport ultramoderne ou même d'un cours de yoga en studio entièrement équipé. Après tout cela, montez au restaurant au dernier étage et profitez de vues panoramiques avec des amis. Enfin, offrez-vous un massage relaxant au spa suivi d'un moment de détente au bain turc.

Vous pouvez avoir la certitude que tous vos besoins sont satisfaits. Il possède un club pour enfants, un dépanneur, un magasin de vélos, des services postaux et même des services de gestion de la location et de la maintenance. Nous avons pensé à tout, vous n’avez donc pas à le faire.

Bienvenue à Palo Alto Marbella - où la nature et la vie moderne se confondent.

Détails

Ref.
INV7016
Nombre de Chambres
2 - 4
Garage
1
Mis à jour le janvier 27, 2021 at 11: 18 am

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Palo Alto – Ojén, Marbella

Phase One is under construction and is almost sold out. Phase 2 is now launched.

Discover a place of natural beauty, in the magnificent Andalusian countryside, minutes from Marbella and nestled in the Ojén mountains.

Palo Alto is an exclusive urbanization that enjoys panoramic views of the Mediterranean Sea. A place where people who share the same values ​​can appreciate the best things in life, from riding the hills and relaxing in an infinity pool, to having a cocktail on the terrace of their beautiful house.

Our range of residences, Los Eucaliptos, Los Almendros, Los Almendros II, Las Jacarandas and Los Pinsapos, provide luxury, architectural excellence and the natural beauty of the Andalusian countryside.

In Palo Alto you will find everything you need, including: concierge services, a top-level wellness center, equestrian center, delicious restaurants, an orchard market, tennis courts, swimming pools, a social club, children’s club, shared space for work perfect to collaborate, and ample spaces to enjoy the natural beauty of the Sierra de las Nieves.

Every aspect of your well-being is taken care of in the Wellness Club. Enjoy a swim in the indoor pool before breakfast, an exciting game of tennis, a workout in the state-of-the-art gym or even a soft yoga class in the fully equipped studio. After all this, go up to the restaurant on the top floor and enjoy panoramic views with friends. Finally, treat yourself to a relaxing massage in the spa followed by a time to relax in the Turkish bath.

You can have peace of mind that all your needs are met. It has a Kids Club as well as a convenience store, bicycle store, postal services and even rental and maintenance management services. We have thought of everything, so you do not have to do it.

Welcome to Palo Alto Marbella – where nature and modern life merge.

 

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye