En vedette

Perlas del Mar, 10 villas de luxe contemporaines en bord de mer

Un V. Salamanque, 29670 Marbella, Málaga, Espagne
  • De €1,760,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

PERLAS DEL MAR, SAN PEDRO

10 BEACHSIDE VILLAS DE LUXE CONTEMPORAINES

Perlas del Mar combine une architecture moderne ultra-élégante et des finitions exceptionnelles de haute qualité pour créer de belles villas 10. Chaque orné d'une perle de couleur individuelle signifiant le caractère unique, la mise en page, l'aspect et les vues de la propriété.

Chaque élément a été soigneusement étudié pour offrir un style de vie incomparable. L'utilisation de murs de verre permettent à la lumière naturelle d'inonder l'espace de vie et les portes-fenêtres coulissantes unissent parfaitement l'intérieur avec une superbe terrasse couverte, idéale pour la vie en plein air.

Des finis haut de gamme tels que sols en marbre de haute qualité partout et la menuiserie intérieure laquée améliore encore la sensation de lumière et d'espace, ajoutant au sentiment de luxe. Les chambres principales disposent d'une salle de bains en marbre de luxe avec double vasque et dressing. Tous 4 Chambres avoir accès à un terrasse spectaculaire sur le toit et piscine privée.

Chaque maison est bien aménagée avec un large éventail de fonctionnalités conçues pour assurer le confort et la commodité, y compris un grand sous-sol (convient pour un home cinéma, une salle familiale, une salle de sport ou une chambre supplémentaire), climatisation, chauffage au sol, pré-installation pour la technologie de maison intelligente contrôlée par empreintes digitales, vidéophone, débarras, garage double souterrain et ascenseur privé du rez-de-chaussée à la terrasse sur le toit.

Les perles

Chaque villa porte le nom d'une perle

Votre nouvelle maison en San Pedro fait partie de la communauté fermée privée exclusive de seulement 10 résidences individuelles de luxe conçues par des architectes très estimés. Ce développement privé et très exclusif est situé entre la mer Méditerranée azur et le tout nouveau boulevard piétonnier. C'est la solution parfaite pour les professionnels et les familles à la recherche d'une maison remarquable qui n'est qu'à quelques minutes de Marbella et à seulement 30 minutes de Aéroport de Malaga.

Documents de propriété

Perlas del Mar Plans, dimensions et prix - Télécharger
Brochure Perlas del Mar - Télécharger

Détails

Ref.
INV3243
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
3,5
Taille de la propriété
-
Garages
2 - 4
Mise à jour le avril 21, 2021 au 10: 04 am

Sous-listes

Titre Type de propriété Prix Chambres Nombre salles de bains + salles d'eau Taille de la propriété Date de disponibilité
Perle bleue 01 Villa €1,840,000 4 3,5 -
Argent Rose perle 02 Villa €1,695,000 4 3,5 -
Rose perle 03 Villa €1,695,000 4 3,5 -
Perle d'or 04 Villa €1,600,000 4 3,5 -
Champagne perle 05 Villa €1,650,000 4 3,5 -
Perle blanche 06 Villa €1,650,000 4 3,5 -
Perle platine 08 Villa €1,840,000 4 3,5 -
Perle verte 09 Villa €1,840,000 4 3,5 -
PERLE D'ARGENT - VILLA NO. dix Villa €1,790,000 4 3,5 -

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

PERLAS DEL MAR, SAN PEDRO

10 BEACHSIDE CONTEMPORARY LUXURY VILLAS

Perlas del Mar combines ultra-sleek modern architecture and exceptional high quality finishes to create 10 beautiful villas. Each adorned with an individually coloured pearl signifying the property’s unique character, layout, aspect and views.

Every element has been carefully considered to deliver a lifestyle that is beyond compare. The use of glass walls allow natural light to flood the living space and sliding patio doors seamlessly unite the interior with a stunning covered terrace, ideal for al-fresco living.

Premium finishes such as high quality marble floors throughout and lacquered interior carpentry further enhance the sense of light and space, adding to the sense of luxury. Master bedrooms boast deluxe ensuite marble bathrooms with double basins and walk-in wardrobes. All 4 bedrooms have access to a spectacular roof terrace and a private plunge pool.

Each home is well appointed with a wide range of features designed to ensure comfort and convenience, including a large basement (suitable for a home cinema, family room, gym or an extra bedroom), air conditioning, under floor heating, pre-installation for fingerprint-controlled smart home technology, video entry phone, store rooms, a subterranean double garage and a private lift from the ground floor to the roof terrace.

The Pearls

Each villa is named after a pearl

Your new home is part of premium exclusive private gated community of only 10 individual deluxe residences designed by highly esteemed architects. This private and highly exclusive development is situated between the azure Mediterranean Sea and the brand new pedestrian Boulevard. It is the perfect solution for professionals and families seeking a statement home which is only a matter of minutes from Marbella and just 30 minutes from Malaga airport.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye