Terrain El Madronal

  • Il reste €399,000
Altos de la Quinta II, La Herredia, Benahavís, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • Villa de luxe, terrain
  • Type de propriété
OFFRE SPÉCIALE NOUVELLE LISTE

Terrain El Madronal

Altos de la Quinta II, La Herredia, Benahavís, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • Il reste €399,000

Vue d'ensemble

ID de Propriété: INV19975
  • Villa de luxe, terrain
  • Type de propriété

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

C'est un endroit magnifique avec une vue magnifique sur La Quinta à Benahavis à la Méditerranée, et incroyablement paisible… l'équilibre parfait entre Costa et Campo !!

L'intrigue peut accueillir 1 ou 2 villas haut de gamme, dans un style moderne ou classique, avec une allocation de construction de 20%, et le prix de seulement 399,000 XNUMX € en font une affaire absolue !!

Comment est Benahavis?

La municipalité couvre une grande superficie d'environ 150 km2 et s'étend de la zone côtière aux montagnes entre les deux municipalités de Marbella et Estepona. Il est très différent des autres stations balnéaires de la Costa del Sol - au cœur de la vaste région se trouve le village paisible et traditionnel de Benahavis, situé dans les montagnes et qui a conservé l'ambiance andalouse.

Benahavis est l'une des municipalités les plus riches d'Espagne grâce au grand nombre de développements haut de gamme qui entourent le village. Les stations de golf comme La Quinta et Los Arqueros appartiennent à Benahavis, tout comme La Zagaleta, un domaine fermé exclusif, qui abrite certaines des propriétés les plus chères d'Espagne. À proximité, Villa Padierna, avec son hôtel 5 étoiles GL et son complexe de golf, a accueilli Michelle Obama et sa famille en 2010.

Quelle est sa diversité?

Le village est peut-être petit, mais la municipalité elle-même est grande. Il comprend de nombreuses chaînes de montagnes, des vallées fluviales et des bois, ce qui en fait l'un des plus beaux endroits de la Costa del Sol. Abritant de nombreux terrains de golf et résidences exclusives, l'environnement naturel combiné à une très faible densité de construction signifie que Benahavis est très recherché comme endroit pour acheter une propriété sur la Costa del Sol, en particulier parmi les étrangers à la recherche d'un havre de paix et de tranquillité à l'intérieur accès facile à Marbella.

Détails

Ref.
INV19975
Aire d'atterrissage
-
Mis à jour le octobre 30, 2020 à 4: 34 pm

Nous joindre

Luc Mertens
  • Luc Mertens
  • BE + 32 475 71 93 36 ES + 34 682 640 835
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Luc Mertens
  • Luc Mertens

linkedin

It’s a beautiful spot with gorgeous views across La Quinta in Benahavis to the Mediterranean, and incredibly peaceful … the perfect balance of Costa and Campo!!

The plot can accommodate 1 or 2 high-end villas, in modern or classic style, with a 20% build allowance, and the price of only €399,000 makes it an absolute bargain!!

What’s Benahavis like?

The municipality covers a large area of approximately 150km2 and stretches from the coastal area to the mountains between the two municipalities of Marbella and Estepona. It is very different to other Costa del Sol resorts – at the heart of the extensive area there is the tranquil and traditional village of Benahavis set in the mountains and which has maintained the Andalusian feel.

Benahavis is one of the richest municipalities in Spain thanks to the large number of high-end developments that surround the village. Golf resorts such as La Quinta and Los Arqueros belong to Benahavis as does La Zagaleta, an exclusive gated estate, home to some of the most expensive properties in Spain. Nearby Villa Padierna with its 5-star GL hotel and golf resort hosted Michelle Obama and her family in 2010.

How diverse is it?

The village might be small, but the municipality itself is large. It includes numerous mountain ranges, river valleys and woods, making it one of the most beautiful places on the Costa del Sol. Home to many Golf Courses and exclusive residences, the natural surroundings combined with a very low build density mean that Benahavis is highly sought-after as somewhere to buy property on the Costa del Sol, particularly among foreigners looking for a haven of peace and quiet within easy reach of Marbella.

Compare listings

Compare
Luc Mertens
  • Luc Mertens