En vedette PRÊT À ENTRER!

Réserve 8

Sierra Blanca, Marbella
  • €2,995,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Reserva 8 est un penthouse au design spectaculaire et moderne offrant une vue sur la mer Méditerranée. Le penthouse est situé dans une communauté résidentielle de premier Sierra Blanca, résidant au-dessus de Marbella Golden Mile.

La propriété bénéficie de trois chambres, à cuisine lumineuse et salon et un terrasse sur le toit qui offre une vue sur la mer Méditerranée. Le penthouse réside dans une communauté exquise avec Sécurité 24-heure et accès partagé du piscine et gym.

Magnifiquement décoré partout, Reserva 8 délivre une cuisine équipée avec appareils électroménagers de qualité supérieure, salon décloisonné, coin repas et vue sur la mer. Le penthouse bénéficie également d'un bureau et de généreuses terrasses pour profiter du Style de vie méditerranéen au maximum.

Documents de propriété

sierra blanca 8 penthouse-rez-de-chaussée - Télécharger
sierra blanca 8 penthouse-étage supérieur - Télécharger

Détails

Ref.
INV251925
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
3
Taille de la propriété
-
Taille de la terrasse
-
Frais de communauté
690 € / mois
Taxe sur les ordures
185 € / an
IBI
2.836 € / an
Mis à jour le mars 5, 2021 à 6: 18 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

Reserva 8 is a spectacular and modern design penthouse boasting views of the Mediterranean Sea. The penthouse is located in a top-class residential community in Sierra Blanca, residing above Marbella’s Golden Mile.

The property benefits from three bedrooms, a light filled kitchen and living area and a roof top terrace that delivers views to the Mediterranean Sea. The penthouse resides in an exquisite community with 24-hour security and shared access of the swimming pool and gym.

Beautifully decorated throughout, Reserva 8 delivers a kitchen equipped with top quality appliances, open plan living room, dining area and views to the sea. The penthouse also benefits from an office room and generous terrace areas to enjoy the Mediterranean lifestyle to the maximum.

Property Documents

sierra blanca 8 penthouse-ground floor - Download
sierra blanca 8 penthouse-upper floor - Download

Details

Property ID
INV251925
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Property Size
322 m²
Terrace Size
192 m2
Community Fees
690€/month
Garbage Tax
185€/year
IBI
2.836€/year
Updated on March 5, 2021 at 6:18 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye