En vedette Acheter Maintenant en construction

Riva un développement de boutique à Cabopino

Urb. Samisol, 91, 29604 Marbella, Málaga, Espagne
  • De €1,053,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Résidences Riva

Un développement de boutique de résidences de luxe 6 avec une vue imprenable sur la mer

Situé sur le trou 8th à Cabopino Golf Marbella, ces quatre chambres golf les résidences offrent l'une des plus belles vues de Marbella sur les fairways bordés de dais de pins de cet impressionnant parcours de golf.

Superbes vues sur la mer depuis chaque étage

Profitant pleinement du terrain naturel, de la position élevée et de la proximité de la plage, toutes les résidences 6 offrent une vue imprenable sur la mer depuis chaque étage.

La communauté dispose de jardins luxuriants avec une belle piscine et est sécurisé sécurisé autour de son périmètre.

premium Features

Les résidences Riva sont réparties sur les niveaux 3. Chaque résidence possède un large éventail de fonctionnalités pour le luxe et la vie contemporaine, notamment: une piscine privée, un ascenseur personnel, un solarium sur le toit, un garage souterrain pour deux voitures et de grands dressings élégants avec vue sur la mer.

Le lieu

Situé juste à l'est de la ville de Marbella, Cabopino est connue pour sa beauté naturelle, sa forêt de pins et la célèbre plage d'Artola, largement considérée comme l'une des plus belles plages d'Espagne avec des dunes de sable doré, une eau exceptionnellement propre et de superbes restaurants de plage.

L'élégante marina de Cabopino se trouve à quelques minutes de marche et, bien que plus petite et plus intime que Puerto Banus, elle dispose d'un éventail d'installations, dont un large choix de restaurants élégants, de bars lounge et de boutiques.

Documents de propriété

RIVA_Brochure - Télécharger

Détails

Ref.
INV3620
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
5
Taille de la propriété
-
Année de construction
2018
Taille de la terrasse
-
Mise à jour novembre 9, 2020 10: 50 am

Plans d'étage

Villa 1

Description :

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Riva Residences

A boutique development of 6 luxury residences with stunning sea views

Located on the 8th hole at Cabopino Golf Marbella, these four bedroom golf residences boast one of the greatest views in Marbella across the pine tree canopy lined fairways of this impressive golf course.

Stunning Sea Views from every floor

Taking full advantage of the natural terrain, elevated position and proximity to the beach, all 6 residences boast stunning views of the sea from every floor.

The community features lush gardens with a beautiful pool area and is securely gated around it’s perimeter.

Premium Features

The Riva Residences are distributed over 3 levels each residence has a wide array of features for luxury and contemporary living including; a private pool, personal elevator, rooftop solarium, double-car underground garage and large stylish walk-in dressing rooms also with sea views.

The Location

Located just east of Marbella town, Cabopino is known for it’s natural beauty, pine forest and the famous Artola Beach which is widely regarded as one of the top beaches in Spain with golden sand dunes, exceptionally clean water and great beach restaurants.

Cabopino’s stylish marina is just a short stroll away and while smaller and more intimate than Puerto Banus, features an array of facilities including a wide choice of stylish restaurants, lounge bars and shops.

Property Documents

  • Address: Urb. Artola
  • City: Cabopino
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on September 1, 2019 at 2:30 pm

  • Property ID: INV3620
  • Price: From €1,020,000
  • Property Size: 481 m²
  • Bedrooms: 4 / 5
  • Bathrooms: 5
  • Year Built: 2018
  • Property Type: Contemporary Villa, Golf House, Luxurious Villa
  • Property Status: For Sale