En vedette Acheter Exclusivité TOP Investissement Luxe

Domaine de Roca Tranquila avec un patrimoine historique unique

Torrequebrada, 29630 Benalmádena, Malaga, Espagne
  • BAISSE DE PRIX! €4,200,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Opportunité d'investissement en Andalousie

Roca Tranquila

Idéal pour un restaurant gastronomique, un hôtel de charme, un hôtel particulier,…

ROCA TRANQUILA A ÉTÉ CONSTRUITE À 1955 SUR UN EMPLACEMENT IDÉAL NON EMPOILLÉ PRÈS DE MALAGA

Un baron a construit cette propriété, Roca Tranquila, à 1955, sur l’une des parcelles les plus vastes et les plus préservées de la région. Le domaine était situé majestueusement dans les collines sur la côte ouest de la Costa del Sol avec une vue impressionnante sur la mer. Le Baron a passé la majeure partie de sa vie dans la propriété et le domaine actuel a conservé de nombreux détails originaux et élégants.

UNE NOUVELLE FAMILLE QUI REVÊTE DE CRÉER UN MECCA GASTRONOMIQUE À ANDALOUSIE

En 1998, les propriétaires actuels sont tombés amoureux du patrimoine historique du domaine, de la nature environnante et de son emplacement idéal près de Malaga. La propriété a été achetée au vieux baron et entièrement restaurée en tant que résidence familiale.Le rêve de construire une Mecque gastronomique en Andalousie a rapidement commencé à se développer dans la famille. Le propriétaire est un ancien chef de restaurant et présentateur de programmes télévisés culinaires. Leur vision était de créer une Mecque alimentaire distincte dans la région - avec un potentiel d'impact international. Pour réaliser le projet, la famille s'est associée à un autre chef célèbre et également au respecté architecte danois Anders Dyrup, connu pour le nouveau théâtre de Copenhague.

TROIS ANS DE CONSTRUCTION COMMENCENT EN 2006

L'ambitieux projet de développement a été lancé sous 2006 et achevé trois ans plus tard sous 2009. Le projet a été dirigé par l'architecte Anders Dyrup, basé sur la vision des propriétaires actuels et d'un chef renommé.

La propriété a été entièrement restaurée dans le souci de conserver les détails originaux du style de la maison andalouse, tout en respectant les normes de qualité scandinaves les plus strictes. Tous les aspects du projet ont été étroitement surveillés.

LA CONSTRUCTION A ÉTÉ FINIE À LA PERFECTION ET LE RESTAURANT OUVERT AUX AFFAIRES

LE TEMPS EST BON POUR UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE

Ayant développé et construit la propriété dans l'un des domaines les plus distincts de la Costa Del Sol, les propriétaires sont convaincus que le moment est bien choisi pour qu'un nouveau propriétaire poursuive le voyage de la propriété. Le restaurant a été conduit de 2008-2011 et accepté dans le Guide Michelin en 2009, 2010 et 2011 - avec la perspective de recevoir une étoile Michelin en 2011. La famille a décidé de fermer le projet de restaurant en 2011 à la suite de plusieurs démissions de personnel et d'une hiérarchisation personnelle. Au fil des ans, le projet a été respecté en tant que l'un des meilleurs restaurants de Malaga et est bien connu des résidents locaux. Le restaurant bénéficiera sûrement d'une clientèle déjà établie et fidèle en cas de réouverture. Depuis 2009, la propriété a été développée en tant que manoir privé pour la famille avec une rénovation récente du jardin, y compris un four à pizza original d'Italie, ainsi qu'avec l'agrandissement d'un certain nombre de nouvelles chambres.

UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE PEUT RÉALISER SA PROPRE VISION

Un nouveau propriétaire sera en mesure de réaliser sa propre vision avec ce projet. Les possibilités incluent un restaurant gastronomique, un hôtel de charme et / ou Hôtel particulier.

Chambres 9 avec salles de bains 9 et appartement indépendant 1 avec salon, cuisine, une chambre et une salle de bains
Possibilité d'extension dans les grandes salles 15 (taille normale 20) au total.

Détails

Ref.
INV6074
Nombre de Chambres
9
Salles de bains
9
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garage
pour les voitures 8
Année de construction
1955
Mis à jour le janvier 27, 2021 at 11: 21 am

Nous joindre

Luc Mertens
  • Luc Mertens
  • BE + 32 475 71 93 36 ES + 34 682 640 835
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Luc Mertens
  • Luc Mertens

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Investment opportunity in Andalusia

Roca Tranquila

Ideal for a gourmet restaurant, boutique hotel, private mansion,

ROCA TRANQUILA WAS BUILT IN 1955 ON A PERFECT UNSPOILED SPOT NEAR MALAGA

A Baron built this property, Roca Tranquila in 1955 on one of the largest and most unspoiled plots in the area. The estate was majestically situated in the hills on the west coast of the Costa del Sol with an impressive view to the sea. The Baron lived the majority of his life in the property and the current estate has maintained many original and elegant details.

A NEW FAMILY WITH A DREAM OF CREATING A GASTRONOMIC MECCA IN ANDALUSIA

In 1998, the current owners fell in love with the historic heritage of the estate, surrounding nature and ideal location near Malaga. The property was purchased from the aging Baron and completely restored as a residence for the family.The dream of building a gastronomic mecca in Andalusia quickly began to develop in the family. The owner is a former restaurant chef and front-person of culinary TV-programs. Their vision was to create a distinct food mecca in the region – with a potential of making international impact. To realize the project, the family teamed up with another famous chef and also the respected Danish architect Anders Dyrup, known for the New Theatre in Copenhagen.

THREE YEARS OF CONSTRUCTION BEGAN IN 2006

The ambitious development project was started in 2006 and finished three years later in 2009. The project was driven by architect Anders Dyrup based on the vision of the current owners and a famous chef.

The estate was completely restored with distinct focus on keeping originalAndalusian house style details, while having stringent focus on meeting the highest Scandinavian quality standards. All aspects of the project was closely monitored.

THE CONSTRUCTION WAS FINISHED WITH PERFECTION AND THE RESTAURANT OPENED FOR BUSINESS

THE TIME IS RIGHT FOR A NEW OWNER

Having developed and constructed the property into one the most distinct estates on Costa Del Sol, the owners believe that the timing is right for a new owner to continue the journey of the property. The restaurant was driven from 2008-2011and accepted in the Michelin Guide in 2009, 2010 and 2011 – with the prospects of received a Michelin star in 2011. The family decided to close the project as a restaurant in 2011 in the wake of a number of staff resignations and from to personal prioritizing. Over the years, the project achieved respect as one of the best restaurants in Malaga and is well known by local residents. The restaurant will surely benefit from an already established and loyal customer base should it open once again. Since 2009, the property has been further developed as a private mansion for the family with a recent renovation of the garden area, including an original Pizza oven from Italy, as well as with the expansion of a number new rooms.

A NEW OWNER CAN REALIZE HIS OWN VISION

A new owner will be able to realize its own vision with this project. Opportunities include a Gourmet Restaurant, Boutique Hotel and/or as a Private Mansion.

9 bedrooms with 9 bathrooms and 1 independent apartment with livingroom, kitchen, one bedroom and one bathroom
Opportunity to expand into 15 large rooms (20 normal size) in total.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
  • City: Benalmadena
  • Neighborhood: Costa del Sol, Investment
  • Country: Spain

Detail

Updated on November 1, 2019 at 12:22 pm

  • Property ID: INV6074
  • Price: HUGE PRICE DROP! €4,200,000
  • Property Size: 1618 m²
  • Land Area: 4740 m²
  • Bedrooms: 9
  • Bathrooms: 9
  • Garage: for 8 cars
  • Year Built: 1955
  • Property Status: For Sale