En vedette Acheter Maintenant en construction
Calle del Priorato, 29688 Estepona, Málaga, Espagne
  • De 990,000€

Détails

Sanctuary Villas, Estepona

Première phase VENDU !!! Deuxième phase en vente !!!

6 Villas de golf modernes de première ligne avec des qualités de luxe et des finitions exceptionnelles. Situé dans un emplacement privilégié à El Campanario.

Les villas se composent de rez-de-chaussée, étage supérieur et sous-sol lumineux et habitable avec un grande salle de cinéma, une salle de sport et un espace Spa avec accès à un Patio japonais avec piscine avec cascade se baigner et se rafraîchir.

Les villas se composent principalement de 4 chambres et salles de bains 4. 2 chambres avec salle de bain attenante à l'étage supérieur, 1 chambre avec salle de bain au rez-de-chaussée et 1 chambre avec salle de bain au sous-sol.

Les espaces ouverts et les grandes baies vitrées au design minimaliste permettent d'inonder la maison de lumière tout au long de la journée, créant ainsi le sentiment que la nature entre dans votre maison en tant que partie de celle-ci. Ils sont conçus avec des détails qui font la différence. L'utilisation de matériaux et de couleurs naturels ou la lumière naturelle qui prédomine dans chacune des chambres ont créé une villa moderne différente et chaleureuse.

Les villas sont situées dans la zone exclusive de "El Campanario»À quelques mètres du club-house avec son restaurant raffiné, ses courts de tennis et de paddle, son spa, sa salle de sport, sa piscine et son parcours de golf. À seulement quelques minutes en voiture, nous pouvons trouver: Puerto Banus, Estepona or Benahavís. Dans les environs, il y a les meilleures écoles internationales, des restaurants et à 1 km des plages de Puro Beach or Salduna. Aéroport de Malaga seulement 30 min.

SITE SOUS LICENCE. DIRECT DU PROMOTEUR

Les villas Sanctuary se composent de rez de chaussée, étage supérieur et sous-sol lumineux et vivable avec une grande salle de cinéma, une salle de gym et un espace spa avec accès à un patio japonais avec une piscine avec cascade pour se rafraîchir.

Les villas se composent principalement de chambres 4 et de salles de bains 4. Chambres 2 avec salle de bain attenante à l'étage, chambre 1 avec salle de bain au rez-de-chaussée et chambre 1 avec salle de bain au sous-sol.

Documents de propriété

LA BROCHURE DES VILLAS DU SANCTUAIRE - Télécharger

Détails

Ref.
INV4630
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garage
1
Année de construction
2018
Mis à jour le novembre 7, 2020 à 12: 44 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Sanctuary Villas, Estepona

 

First phase SOLD !!! Second Phase on sale !!!

6 Modern first line golf villas with luxury qualities and exceptional finishes. Located in a privileged location in El Campanario.

The villas consist of ground floor, upper floor and bright and livable basement with a large cinema room, a gym and a Spa area with access to a Japanese patio with a pool with waterfall to bathe and cool off.

The villas consist mainly of 4 bedrooms and 4 bathrooms. 2 bedrooms with bathroom ensuite on the upper floor, 1 bedroom with bathroom on the ground floor and 1 bedroom with bathroom in the basement.

The open and open spaces and large floor to ceiling windows of minimalist design allow flooding the house with light throughout the day, creating the feeling that nature enters your home as part of it. They are designed with details that make a difference. The use of natural materials and colors or the natural light that predominates in each of the rooms have created a different and warm modern villa.

The villas are located in the exclusive area of ​​”El Campanario” a few meters from the clubhouse with its exquisite restaurant, tennis and paddle courts, spa, gym, swimming pool and its golf course. Only a few minutes by car we can find: Puerto Banús, Estepona or Benahavís. In the surroundings there are the best international schools, restaurants and 1 km from the beaches of Puro Beach or Salduna. Malaga airport only 30 min.

LICENSED SITE. DIRECT FROM THE PROMOTER

The Sanctuary villas consist of ground floor, upper floor and bright and livable basement with a large cinema room, a gym and a Spa area with access to a Japanese patio with a pool with waterfall to bathe and cool off.

The villas consist mainly of 4 bedrooms and 4 bathrooms. 2 bedrooms with bathroom ensuite on the upper floor, 1 bedroom with bathroom on the ground floor and 1 bedroom with bathroom in the basement.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye