En vedette Hors plan

Appartements Santangelo face à la Méditerranée

Benalmádena, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, Espagne
  • De €181,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Santangelo

Appartements contemporains

Santangelo est un développement exclusif de 51 maisons qui font face à la mer Méditerranée, soutenues par les montagnes d'Alhaurín.

Le résidentiel est composé de 2 bâtiments agencés de façon à ce que toutes les maisons aient une vue sur la mer et une perspective dégagée sur les parties communes.

Cette promotion est située dans une enclave stratégique de Benalmádena, avec un climat enviable et un environnement multiculturel qui a fait de cette ville une destination côtière très populaire. La promotion est située dans la zone supérieure deBenalmádena, dans un environnement calme où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer.

Ces charmants appartements sont situés à 15 minutes de l'aéroport et à seulement 20 minutes du cœur de Malaga ou de Puerto Banús. Par conséquent, ici, vous pouvez profiter d'une atmosphère de calme et de tranquillité tout en étant à moins de 15 minutes de l'une des destinations les plus cosmopolites d'Europe.

Le complexe a été conçu pour créer un environnement élégant qui reflète le meilleur de l'essence méditerranéenne. Ainsi, la conception architecturale innovante a été conçue pour mettre en évidence les vues spectaculaires sur la mer et les longues journées de lumière de la Costa del Sol.

Santangelo offre une qualité de vie et de bien-être tout au long de l'année, avec ses espaces ouverts, ses salons où vivre la grandeur de la mer et ses cuisines modernes, fonctionnelles et ouvertes pour profiter de l'étendue des vues panoramiques sur la Méditerranée.

Détails

Ref.
INV18281
Nombre de Chambres
2 / 3
Salles de bains
2
Garages
2
Mis à jour le janvier 18, 2021 à 2: 31 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Santangelo

Contemporary apartments

Santangelo is an exclusive development of 51 homes that face the Mediterranean Sea, backed by the mountains of Alhaurín.

The residential is composed of 2 buildings arranged so that all homes have sea views and an unobstructed perspective of the common areas.

This promotion is located in a strategic enclave of Benalmádena, with an enviable climate and a multicultural environment that has made this town a very popular coast destination. The promotion is located in the upper area of ​​Benalmádena, in a quiet environment where you can enjoy wonderful views of the sea.

These lovely apartments are located 15 minutes from the Airport and only 20 minutes from the heart of Malaga or Puerto Banús. Therefore, here you can enjoy an atmosphere of calm and tranquility while being less than 15 minutes from one of the most cosmopolitan destinations in Europe.

The complex has been designed to create an elegant environment that reflects the best of the Mediterranean essence. Thus, the innovative architectural design has been designed to highlight the spectacular views of the sea and the long light days of the Costa del Sol.

Santangelo offers quality of life and well-being throughout the year, with its open spaces, its lounges where to experience the greatness of the sea and its modern, functional and open kitchens to enjoy the breadth of panoramic views of the Mediterranean.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye