En vedette Under Construction

South Bay

Estepona, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, Espagne
  • De 262,000€
  • 0€

Détails

South Bay est de nouveaux appartements et penthouses modernes, élégants et spacieux. Situé sur une position élevée au coeur d'Estepona avec des vues spectaculaires sur la mer.

Idéalement situé à quelques pas du charmant centre historique et de la marina de Estepona. South Bay vous offre un cadre paisible et privé avec une vue fantastique sur la mer, à proximité de toutes les commodités. À côté du complexe se trouve le club sportif Las Mesas. Quelques pas plus loin et vous êtes dans le port d'Estepona. Avec de la nourriture et des boissons, un point animé pour profiter d'un café le matin ou d'une soirée.

South Bay propose deux, trois et quatre chambres appartements et penthouses. En 3 phases, les appartements sont élégants dans un design moderne et profitent pleinement de la lumière naturelle et du paysage environnant. Les détails des qualités et des finitions sont accompagnés des derniers styles et technologies.
Les meilleurs appareils pour les cuisines équipées et les matériaux de qualité sont choisis dans des intérieurs spacieux et décloisonnés. Chambres confortables avec salles de bains luxueuses, cuisines haut de gamme de marque italienne et grands salons qui s'étendent jusqu'à la terrasse en ouvrant les portes coulissantes. Les terrasses spacieuses fusionnent les espaces de vie intérieurs et extérieurs pour profiter d'une vue spectaculaire sur les jardins et la mer vers l'Afrique du Nord et Gibraltar.

South Bay propose de magnifiques espaces communs, notamment des jardins méditerranéens, des piscines panoramiques à débordement et une salle de sport ultramoderne.
La plage et le boulevard sont à deux pas. La côte d'Estepona occupe une étendue de 20 kilomètres entre Puerto Banus et Sotogrande, deux des plus importantes marinas méditerranéennes.

Détails

Ref.
INV50686
Nombre de Chambres
2/4
Salles de bains
2
Garage
1
Mis à jour le juillet 2, 2020 à 4: 51 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Rechercher
Autres caractéristiques
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

South Bay

Estepona, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, Spain
  • From €262,000
  • €0

Description

South Bay is an inspirational new modern elegant and spacious apartments and penthouses. Located on an elevated position in the heart of Estepona with spectacular sea views.

Ideally located just a short walk away from the charming historic centre and marina of Estepona. South Bay offers you a peaceful and private setting with fantastic sea views that is conveniently close to all amenities. Next to the complex is Las Mesas Sport Club. A few steps further and you are in the Estepona Harbor. With food and drinks a lively point to enjoy a morning coffee or an evening out.

South Bay offers two, three and four-bedroom apartments and penthouses. In 3 phases, apartments are elegant in modern design and take full advantage of the natural light and surrounding scenery. Details in qualities and finishes are accompanied by the latest styles and technology.
Top appliances for fitted kitchens and fine quality materials are chosen in spacious open-plan interiors. Comfortable bedrooms with luxurious bathrooms, Italian brand high-end kitchens and large living rooms that extend to the terrace on opening the sliding doors. The spacious terraces merge inner and outer living areas to enjoy spectacular views over the gardens and the sea towards North Africa and Gibraltar.

South Bay features beautifully communal areas, including Mediterranean gardens, panoramic infinity edge swimming pools and a state-of-the-art gym.
The beach and boulevard are a mere stone’s throw away. Estepona’s coast occupies a stretch of 20 kilometers between Puerto Banus and Sotogrande, two of the most important Mediterranean marinas.

Details

Property ID
INV50686
Bedrooms
2 / 4
Bathrooms
2
Garage
1
Updated on July 2, 2020 at 4:51 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye