Détails

Sunrise Heights

S'élever au-dessus

Le développement de Sunrise Heights comprend les chambres 2 et 3 appartements reçues par les enchanteurs et permettent aussi penthouses répartis sur trois niveaux dans des bâtiments 3 élégants et de faible hauteur. Selon la configuration choisie, il y a des appartements spacieux au rez-de-chaussée avec jardin, des appartements au rez-de-chaussée avec de généreuses terrasses orientées sud-ouest et des penthouses avec un solarium fabuleux.

Un design élégant et moderne avec des vues fantastiques sur la campagne et la Méditerranée. Les intérieurs sont ouverts, avec des portes en verre surdimensionnées s'ouvrant sur la terrasse ou le jardin où la plupart des journées seront passées. Les cuisines entièrement équipées se fondent dans le salon et les tonalités et textures naturelles créent une sensation de lumière, de brillance et d’air. Les cuisines sont élégantes et modernes et sont entièrement équipées.

Que vous optiez pour un appartement situé au rez-de-chaussée, au rez-de-chaussée ou au dernier étage, une chose est sûre: le lever et les couchers de soleil seront vraiment étonnants dans votre nouvel appartement.Ces appartements élégants et contemporains offrent aux acheteurs le nec plus ultra en ce qui concerne la vie moderne en Méditerranée. 15 minutes en voiture des stations glamour de Puerto Banus et Marbella met le meilleur de la Costa del Sol à votre porte.

Détails

Ref.
INV7815
Nombre de Chambres
2 - 3
Salles de bains
2
Garage
1
Année de construction
2019
Mise à jour le mai 26, 2021 à 2: 00 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Sunrise Heights

Urb. Invespania, 11360, Cádiz, Spanje
  • From €292,000

Description

Sunrise Heights

Rising Above

The Sunrise Heights development comprises 2 and 3 bedroom apartments and penthouses spread over three levels in 3 sleek, low rise buildings. Depending on the configuration chosen, there are spacious ground floor apartments with gardens, middle floor apartments with generous south west facing terraces and penthouses with a fabulous solarium.

Sleek and modern in design with fantastic views across the countryside down to the Mediterranean, interiors are open plan with over-sized glass doors opening out onto the terrace or garden where most days will be spent. Fully equipped kitchens blend into the living area and natural tones and textures throughout makes for a light, bright and airy feel. Kitchens are sleek and modern and come fully fitted.

Whether you opt for ground floor, middle floor or a penthouse apartment, one thing is assured – the sunrise and sunsets will be truly amazing in your new apartment.These stylish and contemporary apartments offer buyers the ultimate in modern Mediterranean living in a superb location only 15 minutes drive from the glamorous resorts of Puerto Banus and Marbella putting the best of the Costa del Sol on your doorstep.

Details

Property ID
INV7815
Bedrooms
2 - 3
Bathrooms
2
Garage
1
Year Built
2019
Updated on June 14, 2020 at 3:36 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Similar Listings

Featured
  • Price from €129,800
BlueSunset

BlueSunset apartments & penthouses in La Duquesa

  • Price from €129,800
N-340, 157, 29692 La Duquesa, Málaga, Spanje
  • ID: 7090
  • Beds: 2 -3
  • Baths: 2
  • Apartment, Golf House, Penthouse
Details
  • From €236,500
Pure South Residences Manilva

Pure South Residences

  • From €236,500
Urbanizaciòn Princesa Kristina, Sabinillas, Manilva, Malaga, Andalusia, Spain
  • ID: 15584
  • Beds: 2 / 3
  • Baths: 2
  • Apartment
Details

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye