Le Grove

Resort et parc aquatique

Situé à seulement 5 à quelques minutes de Walt Disney World®

Le Grove Resort & Water Park, la plus récente communauté de maisons de vacances de luxe d'Orlando, offre aux propriétaires intimité et commodité avec une gamme complète d'équipements, notamment plusieurs bars et restaurants, un spa à service complet, un parc aquatique, un lac d'activité à couper le souffle de 20 acres et bien plus encore. Situé à seulement 5 minutes de Walt Disney World, la propriété de l’un de nos grands appartements avec chambres à coucher 2 ou 3 constitue un lieu familial et convivial pour des vacances et une détente totale. Lorsque vous n’utilisez pas votre appartement, insérez-le dans le programme de location d’hôtel clé en main géré par des professionnels pour vous aider à réduire les coûts. The Grove Resort offre des vacances sans tracas et une propriété sans stress.

Les appartements

Le Grove Resort propose aux propriétaires de grandes et luxueuses résidences 2 et 3. Votre propriété viendra entièrement meublée et aménagée avec tous les meubles, appareils de cuisine et vaisselle, draps, serviettes, télévisions à écran plat, laveuse / sécheuse complète, grands placards et plus! C'est tout ce que vous attendez d'un complexe hôtelier de luxe. Chaque résidence du Grove comprend également une grande cuisine et un balcon privé. Tout cela à quelques minutes 5 de Walt Disney World.

PALM

 

BIRCH

JASMIN

CYPRÈS

SABLE

Les résidences Grove Palm
2 BEDROOM - 2 SALLE DE BAIN Espace de vie: 118 Pi. Ca. Mt. Balcon: 7 Sq. Mt. TOTAL: 125 Sq. Mt.
Les résidences Grove Birch
2 BEDROOM - 2 SALLE DE BAIN Espace de vie: 128 Pi. Ca. Mt. Balcon: 7 Sq. Mt. TOTAL: 135 Sq. Mt.
Les résidences Grove Jasmin
3 BEDROOM - 2 SALLE DE BAIN Espace de vie: 130 Pi. Ca. Mt. Balcon: 7 Sq. Mt. TOTAL: 137 Sq. Mt.
The Grove Residences Cypress
2 BEDROOM - 2 SALLE DE BAIN Espace de vie: 133 Pi. Ca. Mt. Balcon: 7 Sq. Mt. TOTAL: 140 Sq. Mt.
The Grove Residences Sable
3 CHAMBRE À COUCHER - 3 SALLE DE BAIN Espace de vie: 143 Pi. Ca. Mt. Balcon: 7 Sq. Mt. TOTAL: 150 Sq. Mt.

Équipements du Grove Resort & Spa

The Grove propose de nombreux équipements qui vous permettront de profiter du climat ensoleillé de la Floride, notamment du complexe de parc aquatique Surfari, un site extrêmement excitant, composé de plusieurs glissades d’eau et d’une rivière paresseuse de plusieurs mètres de long; trois piscines voisines connues sous le nom de The Springs; et un simulateur de surf. Pour encore plus de plaisir dans les éclaboussures d’eau, les vacanciers devraient se rendre au quai du lac Austin pour pratiquer les sports nautiques, les pédalos et même la pêche.

D'autres luxes se trouvent à l'intérieur du complexe avec l'Escape Spa qui propose un menu complet de soins du corps et du visage; manucures et pédicures. Il existe également une multitude d'options de restauration avec deux options de bar et grill à l'extérieur près des attractions aquatiques, un marché à emporter et un restaurant à service complet servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Comparer les annonces

Comparer
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

The Grove

Resort & Water Park

Located Just 5 Minutes from Walt Disney World®

The Grove Resort & Water Park, Orlando’s newest luxury vacation home community offers owners privacy and convenience with a full suite of amenities including multiple bars and restaurants, full service spa, water park, breathtaking 20-acre activity lake, and much more. Located just 5 minutes from Walt Disney World, ownership of one of our large 2 or 3 bedroom apartments provides a family friendly place to vacation and relax. When you’re not using your apartment, place it into the professionally managed turnkey hotel rental program to help offset costs. The Grove Resort provides hassle free vacations, and stress-free property ownership.

The apartments

The Grove Resort offers owners large and luxurious 2 and 3-bedroom residences. Your property will come fully furnished and appointed with all furniture, kitchen appliances and dinnerware, linens, towels, flat screen TVs, full washer/dryer, large closets and more! It’s everything you’d expect from a luxury condo hotel resort. Every residence at The Grove also includes a full-size kitchen and private balcony. All this just 5 minutes from Walt Disney World.

PALM

 

BIRCH

JASMINE

CYPRESS

SABLE

The Grove residences Palm
2 BEDROOM - 2 BATHROOM Living Space: 118 Sq. Mt. Balcony: 7 Sq. Mt. TOTAL: 125 Sq. Mt.
The Grove residences Birch
2 BEDROOM - 2 BATHROOM Living Space: 128 Sq. Mt. Balcony: 7 Sq. Mt. TOTAL: 135 Sq. Mt.
The Grove residences Jasmine
3 BEDROOM - 2 BATHROOM Living Space: 130 Sq. Mt. Balcony: 7 Sq. Mt. TOTAL: 137 Sq. Mt.
The Grove Residences Cypress
2 BEDROOM - 2 BATHROOM Living Space: 133 Sq. Mt. Balcony: 7 Sq. Mt. TOTAL: 140 Sq. Mt.
The Grove Residences Sable
3 BEDROOM -3 BATHROOM Living Space: 143 Sq. Mt. Balcony: 7 Sq. Mt. TOTAL: 150 Sq. Mt.

The Grove Resort & Spa Amenities

There are plenty of amenities at The Grove that will let you take advantage of the sunny Florida weather including the ultra-exciting Surfari Water Park Complex that consists of multiple water slides and a 220 meter long lazy river; three neighboring swimming pools known as The Springs; and a surf simulator. For even more water splashin‘ fun, vacationers should head over to the dock at Lake Austin to enjoy watersports, paddle boats and, even, fishing.

Other luxuries are to be found inside the resort with the Escape Spa that offers a full service menu of body and facial treatments; manicures and pedicures. There are also an abundance of dining options with two bar & grill options outside by the water attractions, a grab-and-go market and a full service restaurant serving breakfast, lunch and dinner.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
  • City: Orlando
  • State/county: Florida
  • Neighborhood: Miami
  • Country: Spain

Detail

Updated on October 26, 2019 at 4:05 pm

  • Property ID: INV16779
  • Price: From $300,000
  • Bedrooms: 2 / 3
  • Bathrooms: 2 / 3
  • Property Type: Apartment, Vacation Home