En vedette Maintenant en construction ÉCO-RESPONSABLE

TreeTops

Guadalmina, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29678, Espagne
  • De €630,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Villas spectaculaires conçues avec les plus hauts standards de qualité

TreeTops est un projet de 23 villas incroyables maisons unifamiliales jumelées de style contemporain. Conçu par Gonzalez et Jacobson un prestigieux studio d'architecture, utilisant les plus hauts standards de qualité. TreeTops est synonyme de localisation, de vues privilégiées et de respect de l'environnement.

Les matériaux les plus de haute qualité par des marques reconnues dans l'industrie. Cuisines de type gastronomique, salles de bains design et haute efficacité énergétique sont des détails qui font la différence. TreeTops est la modernité, la qualité, la technologie, la durabilité. Profitez de ses magnifiques terrasses, de ses vues, de ses parties communes et de ses jardins bien entretenus.

23 villas individuelles de style contemporain

Sur un terrain de 12.000 m2, avec une empreinte architecturale de 1/3 de terrain. L'un des quartiers résidentiels privés qui sera une référence sur la Costa del Sol, en raison du système de construction, du niveau de finitions et du type de logement.
23 villas individuelles avec piscine privée, 3 ou 4 chambres et toutes sortes de commodités.

Des espaces de travail, de détente et de divertissement pour adultes et enfants.

Le projet TreeTops a été conçu pour disposer d'espaces communs tels que piscine pour enfants et adultes,
des espaces de travail et de détente en co-living, ainsi que des aires de jeux pour enfants.

Qualité, sécurité et durabilité

TreeTops a été conçu pour offrir les normes de qualité les plus élevées. Utiliser des matériaux certifiés et garantir l'efficacité énergétique des installations, dans le plus grand respect et respect de l'environnement. Le projet comprend un conciergerie et service de sécurité intégral. Ainsi, ses résidents peuvent vivre et profiter de la famille et des amis dans un environnement confortable, calme et sécuritaire.

Une situation privilégiée avec des vues incroyables et un maximum de respect de l'environnement

TreeTops se trouve dans Guadalmina Marbella à côté de l'un des meilleurs terrains de golf. La région bénéficie de 300 jours d'ensoleillement par an et d'une température annuelle moyenne de 20 degrés. La côte du Soleil compte plus de 70 terrains de golf, qui font de la région une référence mondiale.
Culture, sport, plages, loisirs, shopping, gastronomie, écoles internationales, centres médicaux spécialisés et bien plus encore. Voici quelques-unes des options dont vous bénéficierez à quelques minutes de votre nouvelle maison.

La livraison de TreeTops Marbella est prévue pour l'été 2022

Documents de propriété

TreeTops Masterplan_compressed - Télécharger

Détails

Ref.
INV72728
Nombre de Chambres
3 / 4
Salles de bains
3 / 4
Garages
2
Mis à jour le octobre 29, 2020 à 3: 09 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

TreeTops

Guadalmina, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29678, Spain
  • From €630,000

Description

Spectacular villas designed with the highest standards of quality

TreeTops is a project of 23 amazing villas semi-detached single-family homes with a contemporary style. Designed by Gonzalez and Jacobson a prestigious studio of architectural, using the highest standards of quality. TreeTops means location, privileged views and respect for the environment.

The most top quality materials by recognized brands in the industry. Gourmet type kitchens, design bathrooms and high energy efficient are details that make the difference. TreeTops is modernity, is quality, is technology, is sustainability. Enjoy its wonderful terraces, its views, its common areas and its well – kept gardens.

23 Contemporary style detached villas

On a plot of 12.000 m2, with an architecture footprint of 1/3 of land. One of the private residential area that will be a reference on the Costa del Sol, due to the construction system, the level of finishes and the type of housing.
23 Detached villas with private swimming pool, 3 or 4 bedrooms and all kind of amenities.

Work, relax and enjoyment areas for adults and children.

The TreeTops project has been designed to have common areas such as swimming pool for children and adults,
co-living work and relaxation areas, as well as playgrounds for children.

Quality, safety and sustainability

TreeTops has been planned for offering the most highest quality standards. Using certificated materials and guaranteeing the energy efficiency of the installations, having a maximum respect and consideration for the environment. The project include a concierge and integral security service. So its residents can live and enjoy family and friends in a comfortable , quiet and safe environment.

A privileged location with incredible views and maximum respect for the environment

TreeTops is located in Guadalmina Marbella next to one of the best golf courses areas. The region enjoys features of 300 days of sunshine a year and an average annual temperature of 20 degrees. The Sun coast has more than 70 golf courses,  that make the area a world benchmark.
Culture, sport, beaches, leisure, shopping, gastronomy, international schools, specialized medical centers and much more. These are some of the options you will enjoy a few minutes away from your new home.

The delivery of TreeTops Marbella is planned for the summer of 2022

Property Documents

TreeTops Masterplan_compressed - Download

Details

Property ID
INV72728
Bedrooms
3 / 4
Bathrooms
3 / 4
Garages
2
Updated on August 4, 2020 at 5:38 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye