Veridian Grove

Maisons modernes et luxueuses

Veridian Grove est une enclave architecturale singulière des maisons personnalisées 20, qui combinent luxe et artisanat. Profitez d'une intimité parfaite à proximité des plages bordées d'eau turquoise de Miami et de son quartier Art déco aux teintes pastel.

Élégant, ensoleillé et étonnant, Veridian Grove est loin de la vie quotidienne. Offrant un accès aux meilleures écoles publiques et privées de Miami, la communauté exclusive et fermée se trouve également à proximité des meilleures boutiques, restaurants et divertissements de la région.

Offrant le meilleur luxe résidentiel, un design réfléchi et des vues verdoyantes à Miami, la communauté immobilière fermée de Veridian Grove tient ses promesses: une vie privilégiée et opulente - au cœur de tout.

4 MAGNIFIQUEMENT CONÇU

Maisons de luxe

Le séquoia

Cette propriété tire son inspiration d'une cour européenne avec des espaces de vie qui s'enroulent autour de la piscine et d'un belvédère indépendant avec une cuisine d'été et un bain à la cabane.

Le cyprès

Ceux qui recherchent un concept plus formel trouveront leur bonheur dans cette résidence comprenant un salon à double hauteur, une salle à manger dédiée et une salle de jeux séparée.

Le Palm

Cette résidence séduit immédiatement par son entrée accueillante et sa cour avant. À l'intérieur, une suite principale en bas offre plus de commodité et d'intimité.

The Ivy

Ce concept somptueux comporte une grande entrée qui vous donne une grande salle à double hauteur et des portes coulissantes mur à mur qui s’ouvrent complètement sur la piscine et le jardin arrière.

Une communauté luxueuse et fermée

Le luxe abonde à Veridian Grove Gated Estates, la communauté fermée la plus récente et la plus exclusive de Miami - une collection singulière de propriétés du domaine 20 nichées dans un environnement tropical luxuriant. Dotés de plans spacieux à partir de 558 m², chaque maison est conçue sur mesure pour la vie moderne par des architectes et des décorateurs d'intérieur renommés, qui intègrent vos préférences à chaque étape du processus. Soigneusement planifié, Veridian Grove offre le summum en matière de bien aménagé Sud de la Floride vivant.

Les constructions élégantes et modernes s'harmonisent avec des vues sereines et une flore florissante inspirée par la Bell Landscape Architecture de Miami: balançoires en queue de poisson, cabada et cocotiers, bleuets japonais et bambous noirs imposants, le tout étant associé à un mélange de succulents et d'agaves ensoleillés. Élégante, audacieuse et visuellement saisissante, la flore respectueuse de l’environnement complète l’architecture moderne des maisons, en mettant l’accent sur les essences indigènes, les couvre-sols résistants à la sécheresse et les plantes vivaces nécessitant peu d’entretien.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur WhatsApp
Partager sur email

Comparer les annonces

Comparer
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

linkedin

Veridian Grove

Modern, luxurious homes

Flora-laden Veridian Grove is an architecturally singular enclave of 20 custom estate homes, which combine luxury and fine craftsmanship. Enjoy blissful privacy convenient to Miami’s turquoise water-fringed beaches and its pastel-hued Art Deco district.

Elegant, sun-dappled and stunning in scope, Veridian Grove feels worlds away from daily life. Offering access to Miami’s best public and private schools, the exclusive, gated community is also near the area’s best boutique shopping, dining and entertainment.

Affording the very best residential luxury, thoughtful design and verdurous vistas in Miami, the gated estate community of Veridian Grove delivers on a promise: privileged, opulent living — in the heart of everything.

4 BEAUTIFULLY-DESIGNED

Luxurious Homes

The Sequoia

This property draws inspiration from a European courtyard with living spaces that wrap around the pool and a detached gazebo with a summer kitchen and a cabana bath.

The Cypress

Those in search of a more formal concept will find their match in this residence, featuring a double-height living room, dedicated formal dining room and separate game room.

The Palm

This residence immediately captivates with its welcoming entrance and front courtyard. Inside, a downstairs master suite affords added convenience and privacy.

The Ivy

This lavish concept features a grand entrance which gives you a double-height great room and wall-to-wall sliding doors that fully open to the pool and rear garden.

A LUXURIOUS, GATED COMMUNITY

Luxury abounds at Veridian Grove Gated Estates, Miami’s newest and most exclusive gated community — a singular collection of 20 estate homes nestled into lush tropical surroundings. Featuring spacious floor plans beginning at 558 m², each home is collaboratively, custom-designed for modern living by our renowned architects and interior designers, who incorporate your preferences every step of the way. Pristinely planned, Veridian Grove affords the utmost in lavishly amenitized South Florida living.

The elegant, modern constructions are offset with serene vistas and flourishing flora by Miami’s Bell Landscape Architecture — swaying fishtail, cabada and coconut palms, Japanese Blueberry trees and towering black bamboo, all joined by a sun-dappled succulent and agave mix. Sleek, bold and visually striking, the environmentally mindful plant-life complements the homes’ modern architecture, with an emphasis on native tree species, drought-tolerant groundcovers and low-maintenance perennials.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Compare listings

Compare
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel