SOUS-SOL INCLUS! Hors plan
Calle La Moraleja, Playa del Sol-Villacana, Bel Air, Estepona, Malaga, Andalousie, 29688, Espagne
  • 950,000€

Détails

Villa Amatista

Bel Air - Vue sur la mer

Demandez votre visite virtuelle - visite!

Une maison de rêve

Dévoilement Villa Amatista, une luxueuse villa de designer située dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la Costa del Sol, à quelques pas Los Flamingos, le parcours de golf le plus célèbre du “New Golden Mile”, À Estepona.

Un design d'intérieur passionnant

L'intérieur présente des éléments architecturaux fantastiques, bien agencés avec une belle palette de couleurs qui se fond avec l'environnement. Les murs de verre et le sud-ouest permettent à la lumière du soleil d'inonder tous les coins de la maison.

Votre villa de rêve méditerranéenne

Les matériaux de construction utilisés dans la construction de la villa Amatista sont de la plus haute qualité, ce qui confère à la façade et à l’intérieur un aspect impressionnant. De plus, nous avons à votre disposition notre équipe d'architectes d'intérieur, qui vous présentera différentes propositions de décoration donnant à la villa la touche personnelle nécessaire pour en faire votre maison.

Architecture à aimer

Ce magnifique espace est inspiré des principes de symétrie et utilise des lignes droites et des espaces ouverts pour créer une maison inspirante, créant ainsi un design unique et séduisant dont vous tomberez amoureux à première vue. Une mise en page innovante, unique et attirante.

Commodités et service

La Villa Amatista est stratégiquement située dans le «New Golden Mile», l'un des quartiers les plus exclusifs de la Costa del Sol. En quelques minutes, vous serez connecté à Estepona, Puerto Banus et au centre de Marbella.
Cette magnifique villa Amatista est entourée de toutes sortes de services tels que terrains de golf, hôpitaux, plages de sable fin, restaurants, boutiques de marque, entre autres.
Il offre également un accès facile à l’autoroute qui vous permettra de vous rendre à n’importe quel point de la Costa del Sol, y compris l’aéroport international et les trains à grande vitesse, qui se trouvent à moins de 45 en voiture.

Contactez-nous us pour plans et brochure

Détails

Ref.
INV14122
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
3
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mis à jour le novembre 7, 2020 à 12: 52 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

BASEMENT INCLUDED! Off-Plan
Calle La Moraleja, Playa del Sol-Villacana, Bel Air, Estepona, Malaga, Andalusia, 29688, Spain
  • €950,000

Description

Villa Amatista

Bel Air – Sea views

Request your virtual visit – viewing!

A dream home

Unveiling Villa Amatista, a luxurious designer villa located in one of the most exclusive areas of the Costa del Sol, only a short walk away from Los Flamingos, the most famous golf course in the “New Golden Mile”,in Estepona.

An exciting interior design

The inside has fantastic architectural elements, well laid out with a nice colour palette thats blends in with the environment. Glass walls and South West facing, allow for the sunlight to flood every corner of the house.

Your mediterranean dream villa

The building materials used in the construction of villa Amatista are of the highest quality, which make both facade and interior look impressive. In addition, we have at your disposal our team of interior designers, who will present different proposals for decoration giving the villa the personal touch necessary to turn it into your home.

Architecture to fall in love with

This wonderful space is inspired by the principles of symmetry, using straight lines and open spaces to create an inspiring home, creating a unique and seductive design that you will fall in love with at first sight. An innovative, unique and eye-catching layout.

Amenities & service

Villa Amatista is strategically located in the “New Golden Mile” one of the most exclusive areas on the Costa del Sol. In a few minutes you will be connected to Estepona, Puerto Banus and Marbella centre.
This wonderful villa Amatista is surrounded by all kinds of services as golf courses, hospitals, sandy beaches, restaurants, branded shops among others.
It also has easy access to the highway that will connect you to any point along the Costa del Sol, including International Airport and high-speed trains which are less than 45 minutes’ drive.

Contact us for floor plans and brochure

Details

Property ID
INV14122
Bedrooms
4
Bathrooms
3
Property Size
313,75 m²
Land Area
1101 m²
Terrace Size
69,7 m2
Pool
28,5 m2
Updated on November 7, 2020 at 12:52 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye