En vedette

Villa Banús Lazuli

Nueva Andalucía, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • €2,975,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Sois à la maison

Le bouillonnement de l'eau, le plaisir d'un jardin… Une variété de sensations dans une oasis de paix. 
L'âme de la Villa Banus Lazuli est divisée en plusieurs zones indépendantes en parfaite harmonie. Il n'y a ni intérieur ni extérieur, seulement une maison aux espaces unis. 

Luxe exclusif

Ce joyau de la rénovation et de la décoration intérieure est situé au cœur du Nueva Andalucía Golf Valley, Marbella. Considéré comme l'un des endroits les plus recherchés de la Costa del Sol. Son architecture contemporaine exquise crée une œuvre d'art impressionnante. 

Une maison avec sa propre identité, où les espaces volumineux sont déterminés mais fluides. Au rez-de-chaussée se trouvent les espaces sociaux et trois chambres. À l'étage supérieur se trouvent les espaces les plus privés avec deux chambres en suite. 

La Villa Banus Lazuli est un chef-d'œuvre de l'architecture contemporaine. Situé sur un terrain de près de 800 m2 avec une surface habitable de 354.16 m2. 

Cette propriété de luxe des cinq chambres (avec possibilité d'en ajouter un supplémentaire), cinq salles de bain, ainsi que des toilettes invités. UNE grand salon ouvert, salle à manger et cuisine ouverte. Piscine privée extérieure, terrasse privée et avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Il a également un design personnalisé vitré et vitrine de vin climatisée, système de climatisation aérothermique, panneaux solaires. Chauffage au sol dans toute la propriété et parking pour deux véhicules. Un bien d'exception. Une opportunité unique. Un design avant-gardiste sur la Costa del Sol. 

L'environnement le plus exclusif

Villa Banus Lazuli représente une occasion unique d'avoir une villa moderne dans un quartier résidentiel bien établi. Près de tous les services et au coeur de l'un des meilleurs quartiers de Marbella. Proche de la plage, de Puerto Banus et du centre de Marbella. 

Un endroit idéal pour vivre avec un accès facile aux axes routiers et à proximité de tous les services. Restaurants, clubs de plage, centres commerciaux de haute qualité, boutiques, clubs de tennis et de golf et les meilleures écoles internationales de la Costa del Sol. 

Détails

Ref.
INV70500
Nombre de Chambres
6
Salles de bains
6
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2
Piscine
-
Jardin
-
Mis à jour le octobre 16, 2020 à 3: 41 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

Villa Banús Lazuli

Nueva Andalucía, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29660, Spain
  • €2,975,000

Description

Be Home

The bubbling of the water, the pleasure of a garden … A variety of sensations in an oasis of peace. 
The soul of Villa Banus Lazuli is divided into several independent zones in perfect harmony. There is no interior or exterior, only a home with united spaces. 

Exclusive Luxury

This jewel of renovation and interior design is located in the heart of the Nueva Andalucía Golf Valley, Marbella. Considered to be one of the most sought-after locations on the Costa del Sol. Its exquisite contemporary architecture creates an impressive work of art. 

A house with its own identity, where voluminous spaces are determined but yet fluid. On the ground floor are the social areas and three bedrooms. Whilst on the upper floor are the most private of spaces with two en-suite bedrooms. 

Villa Banus Lazuli is a masterpiece of contemporary architecture. Situated on a plot of nearly 800 m2 with a living area of 354.16 m2. 

This luxury property has five bedrooms (with the possibility to add an extra one), five bathrooms, as well as a guest toilet. A large open plan living room, dining room and an open kitchen. Outdoor private pool, private terrace and with stunning views of the Mediterranean Sea. It also has a custom design glassed and climatized wine display, aero thermal air conditioning system, solar panels. Underfloor heating throughout the property and parking for two vehicles. An exceptional property. A unique opportunity. An avant-garde design on the Costa del Sol. 

The most exclusive surroundings

Villa Banus Lazuli represents a unique opportunity to have a modern villa in a well-established residential area. Close to all services and in the heart of one of the best areas of Marbella. Close to the beach, Puerto Banús and Marbella centre. 

An ideal place to live with easy access to the main roads and close to all services. Restaurants, beach clubs, high-quality shopping malls, shops, tennis and golf clubs and the best international schools on the Costa del Sol. 

Details

Property ID
INV70500
Bedrooms
6
Bathrooms
6
Property Size
354 m²
Land Area
780 m²
Garages
2
Pool
36,80 m2
Garden
175,70 m2
Updated on October 16, 2020 at 3:41 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye