Villa de luxe ultra Eleah dans le quartier convoité de Sotogrande

  • €6,000,000
Paseo del Parque, 11310 Sotogrande, Cádiz, Espagne
En vedette Acheter Exclusivité Luxe

Villa de luxe ultra Eleah dans le quartier convoité de Sotogrande

Paseo del Parque, 11310 Sotogrande, Cádiz, Espagne
  • €6,000,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Villa de luxe ultra Eleah

Exclusivité

 

Villa Eleah, une résidence exceptionnelle

Villa Eleah, une résidence de luxe 1,375 (14,800 sqft) conçue pour devenir la maison de vos rêves.

Emplacement majestueux

Villa Eleah est situé dans un quartier paisible et très convoité de Sotogrande sur la côte du soleil Il bénéficie d'une vue panoramique sur la mer Méditerranée et le rocher de Gibraltar. La villa est à une courte distance des lieux les plus exclusifs et cosmopolites Club de golf Valderrama, Polo Club Sotogrande, Marina de Sotogrande, Marina de Puerto Banus, centre-ville Marbella et du centre ville Gibraltar.

Ajusté pour vivre dans

La Villa Eleah propose des espaces de vie spacieux et confortables parfaitement conçus pour les expériences de vie domestique avec vos parents et amis. Vous souhaitez vous réchauffer dans votre bain de vapeur pendant les mois d'hiver un peu plus frais, puis faire une plongée «rafraîchissante» dans votre piscine intérieure chauffée? Ou un après-midi cinéma amusant dans votre propre cinéma? Ensuite, vous pouvez passer votre cave à vin refroidie et jouer au billard avec votre famille ou vos amis. Ici, tout est possible!

Style contemporain sophistiqué

La Villa Eleah combine une architecture classique élégante avec un design de pointe respectueux de l'environnement. De magnifiques espaces extérieurs paysagers font une fusion harmonieuse avec la villa.

Essence méditerranéenne

Entièrement entourée par la nature, la Villa Eleah a été pensée pour faire partie de l’environnement, offrant à ses hôtes un style de vie inoubliable. Prenez un verre sur l'une de vos terrasses ou balcons couverts, tout en profitant de votre magnifique jardin avec piscine à débordement ou de la vue reposante de votre étang. Profitez de la vie méditerranéenne au maximum!

Un monde à vous

Située au milieu d'un vaste terrain privé de 3,383 XNUMX m², la villa contient tout ce dont vous avez besoin dans une maison.

Engagement de qualité

Eleah a été conçu pour devenir une icône de qualité parmi les villas de sa catégorie. Tous les espaces de vie de la villa sont conçus selon les normes les plus élevées de confort maximal, d'amélioration de la lumière naturelle et de finitions supérieures.

Contactez-nous pour visiter ce joyau.

Détails

Ref.
INV5205
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
5
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
4
Année de construction
2018
Piscine
-
Jardin
avec étang naturel de 34,40 m2
Mis à jour le avril 8, 2021 à 6: 41 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Ultra luxury Villa Eleah

Exclusive listing

 

Villa Eleah, an outstanding residence

Villa Eleah, a 1,375 (14,800 sqft) luxury residence that is designed to become your dream home.

Majestic location

Villa Eleah is located within a peaceful and highly coveted area of Sotogrande on the Coast of the Sun. It enjoys panoramic views of the Mediterranean Sea and the Rock of Gibraltar. The villa is just a short distance from the most exclusive and cosmopolitan places as Club Golf Valderrama, Polo Club Sotogrande, Sotogrande Marina, Puerto Banús Marina, downtown Marbella and downtown Gibraltar.

Fitted to live in

Villa Eleah offers large and comfortable living spaces perfectly designed for household living experiences with your relatives and friends. Do you want to warm up in your steam bath during the slightly cooler winter months and then take a “refreshing” dive in your heated indoor pool? Or a fun movie afternoon in your own cinema? Afterwards you can pass your cooled wine cellar and play a game of billiards with your family or friends. Here it is all possible!

Sophisticated contemporary style

Villa Eleah combines elegant classical architecture with environmentally conscious state of the art design. Magnificent landscaped exterior areas make a harmonious fusion with the villa.

Mediterranean essence

Completely surrounded by nature, Villa Eleah has been thought to be part of the environment giving its guests an unforgettable lifestyle. Enjoy a refreshing drink on one of your covered terraces or balconies, while you take in your beautiful garden with infinity swimming pool or the relaxing sight of your pond. Enjoy the Mediterranean life to the fullest!

A world of your own

Set amidst an extensive 3,383 m² private land plot, Villa Eleah holds everything you need in a house.

Quality commitment

Villa Eleah has been designed to become a quality icon amongst villas in its category. All living spaces in the villa are designed following the highest standards of maximum comfort, natural light improvement and top finishes.

Contact us to visit this gem.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
  • City: Sotogrande
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on October 29, 2019 at 12:00 pm

  • Property ID: INV5205
  • Price: €6,000,000
  • Property Size: 1375 m²
  • Land Area: 3383 m²
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Garage: 4
  • Year Built: 2018
  • Property Type: Luxurious Villa
  • Property Status: For Sale