Villa Laura - vue mer

LA CALA DE MIJAS

AMBIANCE DELICEFUL

Cette villa a un design exquis et moderne avec des espaces ouverts qui permettent à la lumière d'illuminer naturellement toutes les pièces de la maison. Son architecture asymétrique ainsi que ses différentes formes et volumes créent une disposition spéciale et unique.

VIVRE LE LUXE

La Villa Laura est répartie sur 2 niveaux et dispose d'un total de 4 chambres et 4 salles de bains, 3 au premier étage avec accès aux terrasses et vue imprenable sur la Méditerranée. La dernière chambre est située au rez-de-chaussée, un endroit confortable pensé spécialement pour les invités.

VRAIE DÉTENTE

La conception de cette villa est responsable, fonctionnelle et durable. Il sera construit avec les meilleures conditions d'isolation thermique, d'orientation et de ventilation croisée, permettant ainsi une consommation d'énergie propre et une efficacité énergétique.

TON RÊVE

La sensation d'harmonie est intensifiée en utilisant des cadres de fenêtre minimalistes qui sont intégrés dans les murs. Les vitres coulissantes sont cachées dans les murs, ouvrant ainsi la maison vers l'extérieur, en l'intégrant à l'environnement naturel.

COMMODITÉS ET SERVICE

La Cala de Mijas bénéficie d'un emplacement privilégié. Il est entouré de toutes sortes de services, commodités, restaurants, certains les meilleurs terrains de golf dans la Côte comme La Cala Golf, plages, boutiques et ports. La villa est située à 25 minutes de la Aéroport de Malaga, le troisième plus important d'Espagne, avec des connexions directes vers toutes les capitales et les grandes villes européennes.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur WhatsApp
Partager sur email

Comparer les annonces

Comparaison

linkedin

Villa Laura

Lugar Urbanizacion Cala Golf, 1, 29649, Málaga, Spanje
  • €875,000

Description

Villa Laura – sea views

LA CALA DE MIJAS

DELIGHTFUL AMBIANCE

This villa has an exquisite and modern design with open spaces that allow light to naturally illuminate all the rooms of the house. Its asymmetrical architecture together with different shapes and volumes create a special and unique layout.

LIVING THE LUXURY

Villa Laura is set on 2 levels and has a total of 4 bedrooms and 4 bathrooms, 3 on the first floor with access to the terraces and amazing views to the Mediterranean. The last bedroom is located on the ground floor, a comfortable place thought specially for guests.

TRUE RELAXATION

The design of this villa is responsible, functional and sustainable. It will be built with the best conditions for thermal insulation, orientation and cross ventilation, thus achieving a clean energy consumption and energy efficiency.

YOUR DREAM

The sensation of harmony is intensified by using minimalistic window frames that are embedded into the walls. The sliding panes are hidden into the walls, hence opening the house outwards, integrating it with the natural environment.

AMENITIES & SERVICE

La Cala de Mijas enjoys a privileged location. It is surrounded by all kinds of services, amenities, restaurants, some of the best golf courses in the Coast such as La Cala Golf, beaches, shopping, and ports. The villa is located 25 minutes from the Malaga airport, the third most important in Spain, with direct connections to all capitals and major European cities.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Details

Property ID
INV7939
Bedrooms
4
Bathrooms
4
Property Size
188 m²
Land Area
1323 m²
Terrace Size
194,64 m2
Updated on May 1, 2020 at 3:57 pm

Contact Information

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Similar Listings

Elysium Golf

  • From €395,000
Calle Mirador del Golf, 1, 29649 Mijas, Málaga, Spanje
  • ID: 8004
  • Beds: 3
  • Baths: 3
  • Terrace Size: 116,79 m2
  • Contemporary Villa, Golf House
Details
  • €945,000
Luxury villa Valkyria La Cala Golf

Sea view villa Valkyria

  • €945,000
par3, Camino Viejo De Ojén, La Cala Golf, Urbanización Sitio de Calahonda, Mijas, Malaga, Andalusia, 29650, Spain
  • ID: 12761
  • Beds: 3
  • Baths: 3
  • Terrace Size: 239,75 m2
  • Contemporary Villa, Firstline Golf
Details

Compare listings

Compare