En vedette Hors plan
La Torre, Los Arqueros, Benahavís, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29679, Espagne
  • 1,380,000€

Détails

Villa Los Almendros

Design élégant et moderne

Demandez votre visite virtuelle - visite!

Los Almendros est une villa de luxe au design élégant et moderne. Situé à proximité des meilleurs terrains de golf de Benahavis, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les parcours de golf depuis votre terrasse, tandis que le soleil se couche sur la mer Méditerranée. L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la Costa del Sol.

Cette spacieuse Niveau 2 La villa Costa del Sol sera construite avec les meilleurs matériaux. La villa Los Almendros offre un hébergement maximum avec la possibilité de personnaliser à votre goût personnel. C'est une occasion unique de vivre à proximité des terrains de golf et avec une vue imprenable sur la mer.

Dans votre nouvelle maison, vous profiterez d'un style de vie luxueux, la villa a été conçue avec des matériaux de la plus haute qualité, des détails sophistiqués et des finitions de luxe. En plus du soin apporté à l'esthétique, nous utilisons les dernières techniques pour avoir un bâtiment écologique et nécessitant peu d'entretien. Une villa exclusive au design fonctionnel et durable.

Chaque partie de cette magnifique villa a été conçue avec soin et en essayant de maximiser l'ouverture vers l'orientation sud, en profitant pleinement de la beauté naturelle de ses environs et en invitant l'entrée de la lumière naturelle.

Le design est basé sur la fusion entre les nécessités de la vie quotidienne et l'environnement merveilleux dans lequel la villa Los Almendros est encadrée. Nos décorateurs d'intérieur travailleront avec vous pour trouver les meilleurs choix de meubles et de finitions.

Toutes les pièces sont vitrées et ouvertes sur un vaste jardin, offrant de vastes espaces de vie et un grande piscine, accompagné de plus de 320 jours de soleil par an. Profitez d'un style de vie privilégié, vivez confortablement, avec une vue imprenable sur la cours de golf et la mer Méditerranée.

Détails

Ref.
INV17703
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mise à jour le 1 de février, 2021 de 10: 21 am

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured Off-Plan
La Torre, Los Arqueros, Benahavís, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29679, Spain
  • €1,380,000

Description

Villa Los Almendros

Elegant & modern design

Request your virtual visit – viewing!

Los Almendros is a luxury villa of elegant and modern design. Located near the best golf courses in Benahavis, where you can enjoy stunning views of the golf courses from your terrace, while the sun sets over the Mediterranean Sea. The ideal place to relax and enjoy the Costa del Sol.

This spacious 2-level Costa del Sol villa will be built with the best materials. Los Almendros villa offers maximum accommodation with the opportunity to customize to your personal taste. It is a unique opportunity to live near the golf courses and with fabulous sea views.

In your new home you will enjoy a luxurious lifestyle, the villa has been designed with materials of the highest quality, sophisticated details and luxury finishes. In addition to the care paid to esthetics, we use the latest techniques to have an ecological and low maintenance building. An exclusive villa with a functional and sustainable design.

Every part of this amazing villa has been designed with care and trying to maximize the opening towards the south orientation, taking full advantage of the natural beauty of its surroundings and inviting the entrance of natural light.

The design is based on the fusion between the necessities of the daily life and the wonderful environment in which villa Los Almendros is framed. Our in-house interior designers will work together with you to find the best choices in furniture and finishes.

All the rooms are glazed and open to an extensive garden, offering ample living areas and a large swimming pool, accompanied with over 320 days of sunshine yearly. Enjoy a Privileged Lifestyle, Live comfortably, with amazing views overlooking the golf courses and the Mediterranean Sea.

Details

Property ID
INV17703
Bedrooms
3
Bathrooms
4
Property Size
260 m²
Land Area
1000 m²
Terrace Size
133 m²
Pool
49,47 m²
Updated on February 1, 2021 at 10:21 am

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye