Villa Los Flamingos

Urbanizacion los Flamingos, 29679 Benahavís, Malaga
  • €2,480,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Villa Los Flamingos

Villa moderne et luxueuse

Demandez votre visite virtuelle - visite!

Los Flamingos est une villa de luxe moderne au design unique et contemporain. Les jardins vastes et plats offrent une vue spectaculaire sur le golf et la mer et bénéficient d'une orientation sud. L'endroit idéal pour se détendre et se faire plaisir, la maison de vos rêves vous attend sur la Costa del Sol.

Conçu et aménagé sur 2 niveaux, avec des fenêtres du sol au plafond qui profitent pleinement de la lumière naturelle, toujours avec une protection solaire appropriée là où son architecture et sa disposition l'exigent.
Cette merveilleuse villa Los Flamingos se trouve sur un terrain de 1403 m² avec une superficie de 456,29 m², la taille parfaite pour une villa unique. Cette maison exclusive offre un maximum d'hébergement avec la possibilité de personnaliser à votre goût personnel.

Cette villa a été conçue avec des détails sophistiqués et des finitions de luxe. En plus de l'esthétique, nous utilisons les dernières techniques pour avoir un bâtiment écologique et nécessitant peu d'entretien. Un design magnifique, fonctionnel et durable.

Cette étonnante villa Los Flamingos est conçue sous le besoin d'une villa indépendante, protégée de l'extérieur mais en même temps fluide et ouverte sur la piscine et le jardin. Les terrasses sont accessibles par des portes coulissantes du sol au plafond et intègrent les deux espaces de vie en un seul, pour maximiser la lumière naturelle et l'espace abondants.
Toutes les qualités que nous utilisons dans nos maisons sont de la plus haute qualité, en utilisant les meilleurs matériaux en ligne avec nos designs de luxe. Nos designers d'intérieur travailleront avec vous pour trouver les meilleures options en matière de mobilier et de finitions.

L'intérieur de la maison a été conçu pour être fluide et continu. Conçu avec différents espaces de vie pour la lumière du jour et de l'après-midi en fonction de l'exposition au soleil. Los Flamingos est orienté plein sud avec une vue imprenable sur la mer et le golf.

Votre nouvelle maison bénéficie d'un emplacement privilégié, dans la municipalité de Benahavis, entre Marbella et Estepona, connue sous le nom de nouveau Golden Mile, à proximité des plages et de toutes sortes de services.
Cette luxueuse villa est située dans l'urbanisation privée de Los Flamingos. Une communauté fermée de villas de luxe et des appartements, avec sécurité 24h / XNUMX, un endroit où votre maison est en sécurité.

Le point central de ce domaine privé est le Hôtel Villa Padierna Palace et son club de golf. Pour les amateurs de golf, cette urbanisation possède son propre terrain de golf qui offre aux joueurs une variété d'expériences, ainsi que des installations de première classe dans leur club-house. De plus, vous avez à votre disposition les excellents restaurants de l'hôtel, des bars élégants, un club de tennis privé et un spa.
Les deux aéroports internationaux de la région sont facilement accessibles: Gibraltar (30 min) et l'aéroport international de Malaga à seulement 45 minutes en voiture.

Détails

Ref.
INV17704
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
6
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le octobre 30, 2020 à 4: 23 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Rechercher
Autres caractéristiques
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Villa Los Flamingos

Urbanizacion los Flamingos, 29679 Benahavís, Málaga
  • €2,480,000

Description

Villa Los Flamingos

Modern & luxury villa

Request your virtual visit - viewing!

Los Flamingos is a modern luxury villa with unique and contemporary design. The extensive and flat garden areas offer spectacular golf and sea views, and enjoys south orientation. The perfect place to unwind and indulge, your dream home awaits you on the Costa del Sol.

Designed and set on 2 levels, with floor to ceiling windows that take full advantage of natural light, still with relevant sun protection where needed by its architecture and layout.
This marvellous villa Los Flamingos sits on a plot of 1403 m² with a building area of 456,29 m², the perfect size for a unique villa. This exclusive house offers maximum accommodation with the opportunity to customize to your personal taste.

This villa has been designed with sophisticated details and luxury finishes. In addition to aesthetics, we use the latest techniques to have an ecological and low maintenance building. A beautiful, functional and sustainable design.

This amazing Los Flamingos villa is conceived under the need of a self-enclosed villa, protected from the exterior but at the same time flowing and opened to the pool and garden. Terraces are accessed by sliding floor-to-ceiling doors and integrate both living spaces into one, to maximize abundant natural light and space.
All the qualities we use into our houses are of the highest standard, using the best materials in line with our luxury designs. Our in-house interior designers will work together with you to find the best options in furniture and finishes.

The interior of the house has been designed to be fluid and continuous. Designed with different living areas for day and afternoon light according to the sun exposure. Los Flamingos is south facing with stunning sea and golf views..

Your new home enjoys a privileged location, in the municipality of Benahavis, between Marbella and Estepona, known as the new Golden Mile, near the beaches and all kinds of services.
This luxurious villa is located within the Los Flamingos private urbanization. A gated community of luxury villas and apartments, with 24-hour security, a place where your home is safe.

The central point of this private domain is the Villa Padierna Palace hotel and its golf club. For golf lovers this urbanization has its own golf course that offers players a variety of experiences, as well as first-class facilities in their clubhouse. Also, you have at your disposal the excellent restaurants of the hotel, elegant bars, a private tennis club and a spa.
Both international airports of the area are within easy access: Gibraltar (30 min) and Malaga International Airport at only 45 minutes drive.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Details

Property ID
INV17704
Bedrooms
5
Bathrooms
6
Property Size
456 m²
Land Area
1403 m²
Terrace Size
203,63 m²
Updated on May 14, 2020 at 3:21 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye