En vedette

Villa Midori

Urb. Hacienda las Chapas, 84, 29604 Marbella
  • €2,525,000

Description

Villa Midori

Vue de la mer

Demandez votre visite virtuelle - visite!

La conception de la Villa Midori est basée sur la fusion entre les nécessités de la vie quotidienne et l'environnement merveilleux dans lequel la villa est encadrée. Le bâtiment est situé sur la partie la plus élevée du terrain, afin de maximiser l'espace de jardin ouvert qui embrasse la villa. Ajoutant aux espaces intérieurs spacieux de la villa, l'extérieur offre des terrasses semi-couvertes conçues pour profiter du climat agréable de la Costa del Sol.

La Villa Midori, répartie sur trois niveaux, a été conçue avec le plus grand soin, maximisant le confort de tous les espaces. L'ouverture vers l'orientation Sud-Ouest profite au maximum de l'apport de lumière naturelle.
Une conception fonctionnelle et durable qui cherche à atteindre une efficacité énergétique maximale.

Le rez-de-chaussée de la Villa Midori est accessible par un porche semi-couvert qui communique avec un espace large et spectaculaire à double hauteur, dans lequel se trouve le noyau de connexion verticale de la maison. Autour de celle-ci, il y a trois chambres équipées de salle de bain attenante et dressing. Le salon est configuré comme un espace large et ouvert où l'on trouve une grande cuisine, un coin repas, des toilettes, une buanderie et un coin lecture. La frontière entre l'extérieur et l'intérieur devient très diffuse, s'étendant à l'extérieur jusqu'à une vaste terrasse.

Au premier étage, nous trouvons deux spacieuses suites parentales ouvertes sur une large terrasse partiellement couverte donnant sur le jardin. Les escaliers de la villa communiquent avec la terrasse sur le toit, où nous pouvons profiter d'un spacieux solarium avec une vue magnifique sur la mer.

PROFITEZ D'UN PRIVILÉGIÉ LIFESTYLE

Découvrez les installations et services que vous pouvez trouver dans cette villa spectaculaire.
Facile d'accès à les meilleurs terrains de golf, clubs de tennis, sports nautiques, club de polo, équitation, parcs avec faune et bien plus encore à votre disposition.
Tout cela accompagné de plus de 320 jours de soleil par an

LA PLAGE À UN PAS DE PAS

Vivez confortablement, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée
et à distance de marche de la plage.

ENVIRONNEMENT EXCLUSIF

À seulement quelques minutes du plus zone exclusive de la Costa del Sol, entouré des marques les plus célèbres, des restaurants Michelins Star, des clubs de plage luxueux, etc.

Détails

Ref.
INV17706
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
5
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mis à jour le janvier 31, 2021 à 12: 29 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Villa Midori

Sea Views

The design of Villa Midori is based on the fusion between the necessities of the daily life and the wonderful environment in which the villa is framed. The building is located on the highest part of the plot, to maximize the open garden space that embraces the villa. Adding to the spacious indoor spaces of the villa, the outdoor offers semi-covered terraces designed to enjoy the pleasant climate of the Costa del Sol.

Villa Midori, distributed on three levels, has been designed with the greatest care, maximizing the comfort of all spaces. The opening towards the South West orientation is making the most of the natural light input.
A functional and sustainable design which seeks to achieve maximum energy efficiency.

The ground floor of Villa Midori is accessed through a semi-covered porch that communicates with a wide and spectacular double height space, in which the vertical connection core of the house is located. Around it, there are three bedrooms equipped with ensuite bathroom and walk-in closet. The living area is configured as a wide and open space where we find a large kitchen, dining area, toilet, laundry and reading area. The boundary between exterior and interior becomes very diffuse, extending to the outdoor to an ample terrace.

On the first floor, we find two spacious master suites open to a wide partially covered terrace overlooking the garden. The stairs of the villa connect with the roof terrace, where we can enjoy a spacious solarium with wonderful sea views.

Villa Midori Marbella Investo International

ENJOY A PRIVILEGED
LIFESTYLE

Discover the facilities and services that you can find living in this spectacular villa.
Easy access to the best golf courses, tennis clubs, water sports, polo club, horseback riding, parks with wildlife and more at your disposal.
All these accompanied of over 320 days of sunshine yearly

THE BEACH JUST ONE STEP AWAY

Live comfortably, with amazing views overlooking the Mediterranean Sea
and walking distance to the beach.

EXCLUSIVE SURROUNDINGS

Only a few minutes away from the most exclusive area of the Costa del Sol, surrounded by the most famous brands, Michelins Star restaurants, luxurious beach clubs, and more.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
  • City: Marbella
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on January 28, 2020 at 12:04 pm

  • Property ID: INV17706
  • Price: €2,525,000
  • Property Size: 424 m²
  • Land Area: 2888 m²
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Garage: 2
  • Property Type: Luxurious Villa
  • Terrace Size: 661,120 m²
  • Pool: 54,24 m²