Détails

Une villa frappante et contemporaine avec vue sur les fairways de golf et la montagne de La Concha. Villa Oak est un chef-d'œuvre moderne, entièrement rénové et doté de qualités exceptionnelles. Positionné dans le célèbre quartier de Marbella Golf Valley, la propriété est à quelques minutes des commodités et à moins de 10 minutes en voiture de Puerto Banus.

La villa se trouve sur un grand terrain de 1.500 m2 et dispose d'une piscine chauffée, d'un barbecue et d'un beau coin salon en contrebas parfait pour se divertir. Cette propriété moderne a une conception architecturale frappante avec des intérieurs design et l'utilisation généreuse du bois de chêne. Construit sur trois étages, il y a sept chambres et six salles de bains. Villa Oak dispose d'une cuisine italienne design entièrement équipée avec Gaggenau appareils électroménagers et un grand salon / salle à manger décloisonné avec vue sur le jardin et les fairways de golf.

A l'étage, la suite parentale dispose d'une salle de bain en suite, d'un grand placard avec coiffeuse et d'un accès à la terrasse, qui bénéficie de la vue imprenable sur les verts, même depuis le confort de la baignoire. Il y a deux chambres supplémentaires à cet étage qui partagent une grande salle de bains. Le sous-sol comprend deux autres chambres, une cave à vin, une salle de sport et un home cinéma.

Détails

Ref.
INV262900
Nombre de Chambres
7
Salles de bains
6
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Mise à jour le mai 7, 2021 à 3: 35 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

A striking and contemporary villa with views over golf fairways and to La Concha mountain. Villa Oak is a modern masterpiece, fully renovated and boasting exceptional high qualities throughout. Positioned in Marbella’s famous Golf Valley, the property is minutes from amenities and less than a 10-minute drive from Puerto Banus.

The villa resides on an ample plot of 1.500 m2 and has a heated swimming pool, BBQ area and a beautiful sunken seating area perfect for entertaining. This modern property has a striking architectural design with designer interiors and the generous use of Oak wood. Built over three floors, there are seven bedrooms and six bathrooms. Villa Oak has an Italian, designer kitchen fully equipped with Gaggenau appliances and a large open plan living and dining area with views to the garden and to the golf fairways.

Upstairs, the master suite has an en suite bathroom, large closet with dressing table and access to the terrace, which enjoys the sweeping views of the greens, even from the comfort of the bathtub. There are an additional two bedrooms on this floor which share a large bathroom. The basement has another two bedrooms, wine cellar, gym, and home cinema.

Details

Property ID
INV262900
Bedrooms
7
Bathrooms
6
Property Size
540 m²
Land Area
1500 m²
Terrace Size
300 m2
Updated on May 7, 2021 at 3:35 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye