Détails

Bienvenue à la Villa Victoria, une villa méditerranéenne immaculée à Nueva Andalucia qui fusionne à la perfection architecture andalouse et touches contemporaines.

La Villa Victoria a été finie et conçue pour assurer la meilleure qualité de vie. La maison vous accueille dans un hall exquis s'ouvrant sur le jardin bien entretenu à couper le souffle et la piscine à débordement. Les principaux espaces de vie et les chambres sont construits sur un seul niveau et répartis en deux ailes distinctes.

La villa comprend un sous-sol exclusivement conçu pour le bien-être. Sur l'aile gauche, on trouve un grand salon décloisonné, avec un design intérieur chic. Le salon est spacieux, bénéficie de grandes baies vitrées qui se rétractent et créent une fusion harmonieuse des espaces intérieurs et extérieurs.

Sur cette aile décloisonnée, on trouve une cuisine délicate entièrement aménagée et équipée avec des appareils haut de gamme, un bureau lumineux et un espace de divertissement avec un bar, un coin TV et une table de billard.

Sur l'aile gauche de cet exquis manoir, on trouve 4 suites exceptionnelles avec accès direct au jardin et avec une vue magnifique sur la végétation luxuriante. La suite principale est un espace sensationnel, offrant le plus grand confort et des caractéristiques de design. Toutes les chambres d'hôtes ont une grande taille et comprennent une salle de bains privative et un dressing. L'une des chambres d'hôtes comprend une cuisine privée, offrant à vos invités les plus hauts standards de confort.

L'extérieur de la Villa Victoria est remarquablement remarquable. Le jardin spectaculaire vous offre plusieurs zones de détente couvertes et découvertes, avec des cheminées contemporaines, des salles à manger, une cuisine extérieure et une vue imprenable sur l'exclusif Golf d'Aloha.

Depuis le jardin, vous pouvez accéder au SPA ultramoderne avec les finitions les plus luxueuses. En descendant les escaliers, un majestueux patio vous accueille avec une lumière naturelle, un marbre délicat et les caractéristiques 5 étoiles les plus extraordinaires : piscine intérieure, sauna infrarouge, bain de vapeur, piscine de glace, jacuzzi, salle de sport entièrement équipée, jeux d'eau et coins salon.

La Villa Victoria est certainement l'un des domaines les plus attrayants de Nueva Andalucía, une confluence parfaite de style et de sophistication, prête à impressionner l'acheteur le plus exigeant.

Détails

Ref.
INV350013
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
5 + 2
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
4
Taille de la terrasse
-
Frais de communauté
455 € / Année
Taxe sur les ordures
463 € / Année
IBI
2594 € / Année
Mise à jour le Juillet 17, 2021 chez 11: 58 am

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

Welcome to Villa Victoria, a pristine Mediterranean villa in Nueva Andalucia that fusions to perfection Andalusian architecture and contemporary touches.

Villa Victoria has been finished and designed to ensure the greatest quality of life. The home welcomes you into an exquisite hall opening to the breathtaking manicured garden and infinity pool. The main living areas and bedrooms are built on one level and distributed into two separate wings.

The villa includes a basement level exclusively designed for wellness. On the left wing we can find a grand open-plan living room, with a chic interior design. The living room is spacious, enjoys large floor-to-ceiling windows that retract and create a seamless fusion of indoor and outdoor spaces.

On this open-plan wing, we can find a delicate kitchen fully fitted and equipped with top of the line appliances, a bright office room and an entertainment space with a bar, TV area and pool table.

On the left wing of this exquisite mansion, we can find 4 exceptional suites with direct access to the garden and with magnificent views to the lush vegetation. The master suite is a sensational space, offering the highest comfort and design features. All guest bedrooms afford a large size and include a bathroom en-suite and a walk-in closet. One of the guest bedrooms includes a private kitchen, offering your guests the highest comfort standards.

The outdoors of Villa Victoria are impressively remarkable. The spectacular garden offers you several covered and uncovered chill-out areas, with contemporary fireplaces, dining spaces, an outdoor kitchen and breathtaking views to the exclusive Aloha golf course.

From the garden, you can access the state-of-the-art SPA with the most luxurious finishes. Walking down the stairs, a majestic patio welcomes you with natural light, delicate marble and the most extraordinary 5-Star features: indoor pool, infrared sauna, steam bath, ice pool, Jacuzzi, fully equipped gym, water features and sitting areas.

Villa Victoria is definitely one of the most attractive estates in Nueva Andalucía, a perfect confluence of style and sophistication, ready to impress the most discerning buyer.

Details

Property ID
INV350013
Bedrooms
5
Bathrooms
5 + 2
Property Size
905 m²
Land Area
2262 m²
Garages
4
Terrace Size
219 m2
Community Fees
455€/Year
Garbage Tax
463€/Year
IBI
2594€/Year
Updated on July 17, 2021 at 11:58 am

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye