En vedette Hors plan ÉCO-RESPONSABLE
Urb. El Campanario, Ctra. de Cádiz, N-340, Km 168, 29688, Málaga, Espagne
  • De 890,000€
  • 1,095,000€

Description

Vivre sur mesure sur la Costa del Sol

Fusion Villas est un projet spécial où les clients pourront concevoir leur propre maison.

Villas Fusion est un projet unique où vous pourrez concevez votre maison, en le personnalisant sans limites. Toutes les villas sont détachées et peuvent être configurées à partir de 2 de chambres 7 et à partir 4 à 6 salles de bain.  Avec piscine privée et 24 heures de sécurité. Etre à 50 m de Golf & Country House El Campanario. Merveilleux vue sur le golf, la montagne et la mer, à côté de nombreux terrains de golf et à seulement 5 minutes de Puerto Banus, Marbella.

Il existe une large gamme de styles de façade, de dessins d'agencement dans chaque étage et de matériaux de luxe à choisir. Ainsi qu'un rez-de-chaussée inférieur avec lumière du soleil où vous pourrez choisir entre différents aménagements et utilisations. Piscine chauffée, jacuzzi, salle de sport, sauna, hammam, salle de projection, salle polyvalente, cave à vin, bureau, cellier, buanderie et salle de fer et tout ce que vous pouvez imaginer.

Le projet de Villas Fusion est conçu pour réaliser économie d'énergie et économique. Tout d'abord nous avons optimisé l'enveloppe du bâtiment qui limite la perte ou le gain de froid ou de chaleur et un système aérothermique HVAC, qui n'utilise pas d'énergie fossile mais provient de sources renouvelables, consommant 80% d'énergie renouvelable et seulement 20% d'électricité, libérant moins de CO2 dans l'atmosphère.

Emplacement, emplacement, emplacement

Villas Fusion est située dans l'un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de la Costa del Sol. Bénéficiant d'un environnement naturel depuis le jardin de votre maison et entouré par la nature et de nombreux terrains de golf. Ce sera synonyme de qualité et un style de vie unique.

au jugement, lignes architecturales avant-gardistes de chacun de leurs styles renforcera l'emplacement. Offrant une vue extraordinaire sur la mer, le golf et la montagne, à 50 m du golf et du club house. Ici vous pourrez profiter de tous ses services: restaurant, coffee shop, Chill Out Bar, fitness, piscine extérieure et couverte, jacuzzi, sauna, hammam, soins de beauté du visage et du corps, terrains de volley, tennis et padel, cours de golf et crèche. Le résultat sera des maisons inimitables.

La durée estimée des travaux est de 12 mois une fois les travaux commencés.

Détails

Ref.
INV122062
Nombre de Chambres
4/7
Salles de bains
4 + 1
Piscine
-
Mis à jour le octobre 21, 2020 à 5: 46 pm

360 ° Visite virtuelle

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

Villas Fusion

Urb. El Campanario, Ctra. de Cádiz, N-340, Km 168, 29688, Málaga, Spain
  • From €890,000
  • €1,095,000

Description

Tailor-made living on the Costa del Sol

Fusion Villas is a special project where costumers will be able to design their own home.

Villas Fusion is a unique project where you will be able to design your home, personalizing it with no limits.  All villas are detached and can be configured from 2 to 7 bedrooms and from 4 to 6 bathrooms.  With private swimming pool and 24 hours security.  Being 50 m away from El Campanario Golf & Country House. Wonderfull golf, mountain and sea views, next to many golf courses and only 5 minutes away from Puerto Banús, Marbella.

There are a wide range of facade styles, arrangement drawings in every floor and luxury materials for you to choose. As well as a lower ground floor with sunlight where you will be able to choose between different arrangements and uses. Heated pool, Jacuzzi, gym, sauna, Hammam, screening room, multipurpose room, wine cellar, office, pantry, laundry and iron room and everything that you can imagine.

The project of Villas Fusion is designed to achieve energy and economic saving.  First of all we have optimized the building envelope that limits the loss or gain of cold or heat and an aerothermal HVAC system, which does not use fossil energy but comes from renewable sources, consuming 80% of renewable energy and only 20% of electricity, releasing less CO2 to the atmosphere.

Location, location, location

Villas Fusion is located in one of the most exclusive residential areas on the Costa del Sol. Enjoying a natural environment from the garden of your home and surrounded by nature and many golf courses.  It will be synonymous with quality and a unique lifestyle.

The avant-garde architectural lines of each of their styles will strengthen the location. Allowing extraordinary sea, golf and mountain views, being 50 m away from the golf course and the club house. Here you will be able to enjoy all its services: restaurant, coffee shop, Chill Out Bar, fitness, outdoor and covered swimming-pool, Jacuzzi, sauna, Hammam, facial and body beauty treatments, volleyball, tennis and padel courts, golf lessons and nursery.  The result will be inimitable houses.

The estimated duration of the works is 12 months once the works have begun.

Details

Property ID
INV122062
Bedrooms
4 / 7
Bathrooms
4 + 1
Pool
32 m2
Updated on October 21, 2020 at 5:46 pm

360° Virtual Tour

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye