Wellingtonia Estepona - Phase 1

Bienvenue à Wellingtonia - un nouveau projet de 110 logements, situé à Estepona.

Grâce à son emplacement, vous n’êtes qu’à une courte distance de toutes les commodités locales et du plages d'Estepona.

Le projet comportera deux phases: la première phase avec les maisons 65 et la deuxième phase avec 45. Les propriétés de la première phase comprendront une à quatre chambres à coucher.

Les espaces communs comprendront une grande piscine, un court de padel, une aire de jeux pour enfants et des jardins paysagers luxuriants. Les appartements et penthouses avec jardin comprendront également un bassin profond privé.

Les propriétés comprendront des cuisines entièrement équipées et aménagées, la climatisation préinstallée, une place de parking et la sécurité horaire 24. Les bâtiments seront orientés vers le sud pour profiter au maximum du climat méditerranéen. Les dimensions vont de 49m² à 120m², avec des dimensions de terrasse allant de 11m² à 160m². Les prix sont à partir de seulement 149,000 euros.

Vue d'ensemble d'Estepona

Avec une population de 7.000, Estepona est l’une des rares villes côtières à avoir su conserver son charme et son caractère de pueblo. Néanmoins, toutes les installations touristiques y sont présentes, y compris les hôtels, les restaurants, les activités de loisirs et culturelles et les magasins.

Les nombreux cafés de rue et bars à tapas servent encore des spécialités espagnoles traditionnelles. Dans la «vieille ville», les rues étroites et escarpées sont piétonnes et décorées de pots de fleurs de différentes couleurs. C'est un délice pour les photographes. Vous trouverez des bars et des petits magasins à Estepona, là où vous vous attendez le moins, tous très accueillants et sympathiques.

Comparer les annonces

Comparer
Luc Mertens
  • Luc Mertens

linkedin

Wellingtonia Estepona – Phase 1

Welcome to Wellingtonia – a new project consisting of 110 homes, located in Estepona.

The location means you are only a short distance from all the local amenities and the beaches of Estepona.

The project will consist of two phases: Phase one with 65 homes, and phase two with 45. The properties in phase one will be with one to four bedrooms.

The communal areas will include a large swimming pool, padel tennis court, children’s play area and lush landscaped gardens. Garden apartments and penthouses will also include a private plunge pool.

The properties will include fully fitted and equipped kitchens, pre-installed air-conditioning, parking space, 24 hour security. The buildings will be south facing to make the most of the Mediterranean weather. Sizes range from 49m² to 120m², with terrace sizes ranging from 11m² to 160m². Prices are from only 149,000 euros.

Overview of Estepona

With a population of 7.000, Estepona is one of the few coastal towns that has succeeded in maintaining its pueblo charm and character. Notwithstanding, all the tourist facilities are here, including hotels, restaurants, leisure and cultural activities and shops.

The numerous street cafes and tapas bars still serve traditional Spanish delicacies. In the ‘old town’ the steep, narrow streets are pedestrianised and decorated with different colour flower pots.  It is a delight for photographers.  You will find bars and small shops in Estepona, where you’d least expect them, all very inviting and friendly.

Compare listings

Compare
Luc Mertens
  • Luc Mertens