Qui est Luc Mertens

Je suis belge (52 ans) et j'ai dirigé ma propre entreprise avec une équipe de 20 personnes en moyenne pendant près de 23 ans en Belgique. J'étais actif dans les services d'installations de construction. Après avoir vendu mon entreprise à un groupe d'investissement, ma femme Myriam et moi avons déménagé à Malaga en Espagne.

Nous avons décidé de créer ensemble une société immobilière boutique, mais après 2 ans, j'ai remarqué qu'il y avait un besoin de conseils professionnels pour les investisseurs à la recherche de projets en Andalousie. En plus des principaux courtiers commerciaux internationaux, il était difficile pour les investisseurs de trouver de bons conseillers locaux pour les guider à travers le labyrinthe du marché espagnol compliqué.

Je me suis donc spécialisé dans le conseil pour tous types d'investisseurs. Le réseau de partenaires que j'ai construit et spécialisés dans des domaines tels que le juridique, la comptabilité, la fiscalité, la finance, l'architecture, la promotion, le marketing et la construction est solide, étendu et avec une expérience éprouvée. 

Dans mon temps libre j'aime le sport (golf, vélo), j'aime découvrir de nouveaux restaurants avec des chefs prometteurs et j'aime tout sur les catamarans.

Comparer les annonces

Comparaison

Who is Luc Mertens

I’m Belgian (53y) and managed my own company with a team of average 20 people for almost 23 years in Belgium.  I was active in the building facility services. After I sold my company to an investment group my wife Myriam and I moved to Malaga in Spain.

We decided to start a boutique real estate company together, but after 2 years I noticed that there was a need for professional guidance for investors looking for projects in Andalucia.  In addition to the major international commercial brokers, it was difficult for investors to find good local advisors to guide them through the maze of the complicated Spanish market.

So I specialised in consultancy for all types of investors.  The network of partners I have build that specialize in matters like legal, accountancy, tax, financials, architecture, promotion, marketing and construction is solid,  extensive and with a proven track record. 

In my free time I like sports (golf, cycling), I like to discover new restaurants with promising chefs and I like everything about catamaran boats.

Compare listings

Compare