Nous essaierons bien sûr de trouver la maison de vos rêves avec vous, nous prenons en compte tous vos souhaits et critères.

Conseils juridiques

Si vous le souhaitez et que nous vous le recommandons vivement, nous vous mettons en contact avec un cabinet d’avocats de très bonne réputation, où ils pourront vous guider dans votre démarche. langue maternelle; demander les documents nécessaires, assistance à l'achat pour laquelle la vérification de la propriété est importante, mais aussi optimisation fiscale. 
Comme vous le savez probablement entre temps, l'avocat joue un rôle beaucoup plus important en Espagne que le notaire.

Conseil financier

Êtes-vous un acheteur au comptant ou souhaitez-vous contracter un emprunt pour acheter votre maison sous le soleil espagnol? Dans le second cas, nous pouvons vous mettre en contact avec un partenaire financier fiable qui peut vous donner un aperçu et les taux les plus favorables des différentes banques espagnoles. C'est toujours une conversation utile à faire avant le processus d'achat, car vous pouvez obtenir un accord préalable pour un prêt, ce qui facilite beaucoup la recherche d'une propriété.

Notre programme Fly & Buy

Si vous nous donnez la confiance et vous décidez d’acheter votre nouvelle construction or propriété sur plan à travers Investo International, nous sommes très heureux de rendre notre appréciation! (le remboursement sera effectué après l'achat et sous la forme d'un rabais sur notre commission)

Pour les achats jusqu'à 500,000 € -> € 500

Pour les achats de 500,001 € à 1,000,000 € -> € 1000

Pour les achats + 1,000,001 € -> € 1500

Vous pouvez ensuite appliquer les montants vous-même pour vos billets d'avion aller et / ou retour à destination de Malaga et / ou vos séjours à l'hôtel. Ici aussi, nous pouvons vous conseiller.

Rénovation

Avez-vous choisi une maison de revente et a-t-elle encore besoin d'une petite ou d'une grande rénovation? Nous pouvons vous aider avec cela aussi.

Construisez votre propre villa

Ou avez-vous un terrain à bâtir et souhaitez-vous faire construire votre maison de rêve ultime? Investo International est son propre développeur et peut afficher diverses belles maisons comme référence qui saura certainement vous convaincre de considérer cette étape.

Design d'intérieur

Ok, vous avez maintenant votre place au soleil mais l’intérieur doit encore être décoré? Aucune mauvaise parole sur Ikea, mais aimeriez-vous quelque chose de plus unique? Demandez-nous à ce sujet, nous nous ferons un plaisir de vous référer, nous avons une solution pour chaque budget.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur WhatsApp
Partager sur email

Comparer les annonces

Comparaison

Price Range: From to

Compare Listings

We will of course try to find your dream home together with you, we take all your wishes and criteria into account.

Legal advice

If you wish and we strongly recommend this, we put you in contact with a law firm with a very good reputation, where they can guide you in your mother language; requesting the necessary documents, assistance with the purchase whereby the check-up of the property is important, but also tax optimization. 
As you probably know in the meantime, the lawyer has a much more important function in Spain than the notary.

Financial advice

Are you a cash buyer or do you want to take out a loan for the purchase of your home under the Spanish sun? In the second case, we can put you in touch with a reliable financing partner who can give you an overview and the most favorable rates from the various Spanish banks. This is always a useful conversation to do in advance of the purchasing process, because you can get a preliminary agreement for a loan, making the search for a property much easier.

Our Fly & Buy program

If you give us the confidence and you decide to purchase your new build property or off-plan property through Investo International, we are very happy to give back our appreciation! (the refund will be made after purchase and in the form of a discount on our commission)

For purchases up to € 500,000 -> € 500

For purchases from € 500,001 to € 1,000,000 -> € 1000

For purchases + € 1,000,001 -> € 1500

You can then apply the amounts yourself for your outward and / or return plane tickets to Malaga and / or your hotel stays. Here too we can advise you.

Renovation

Did you choose a resale home and does it still need a small or large renovation? We can help you with this too.

Build your own villa

Or do you have a building plot and do you want to have your ultimate dream house built? Investo International is a developer of its own and can display various beautiful houses as a reference that will certainly convince you to consider this step.

Interior design

Ok, you now have your place under the sun but the interior still needs to be decorated? No bad word about Ikea, but would you like something more unique? Ask us about it, we are happy to refer you, we have a solution for every budget.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email