Accueil de l'immobilier de luxe et des propriétés d'investissement

Velvet Cancelada

Demandez votre visite virtuelle - visite! Velvet nouvelles villas de luxe sur plan 12 villas indépendantes avec vue panoramique sur la mer Il ne reste que 2 villas! L'endroit idéal pour se détendre et

Témoignages

Notre rêve espagnol a commencé il y a quelques années avec 2. Après de nombreuses recherches sur Internet, nous avons fini par investir avec Investo International au début de 2017. Au premier contact, nous avions déjà le sentiment que oui, ici, ils savent vraiment de quoi ils parlent. Leur offre est écrasante, pour tous les goûts. Plusieurs possibilités ont été discutées. Ce qui importait pour nous, c’était une approche personnelle et une orientation complète de A à Z, y compris toutes les formalités en Espagne. Assez rapidement, nous avons trouvé un nouveau projet de construction qui répondait à nos exigences sur le papier. Nous avons décidé d'y aller. Peu de temps après, nous sommes partis en exploration en Espagne. Seulement des journées bien remplies avec 2, avec des visites de tous types de projets répondant largement à ces souhaits, nous avons trouvé notre maison 2nd. Grâce à la bonne traduction du contrat et au soutien professionnel du cabinet d’avocats que nous avons offert, nous nous sommes sentis en confiance pour notre achat. Nous avons acheté notre maison sur plan. Une aventure avec à la fin notre propre maison de rêve dans le sud ensoleillé. Merci!
Fam. Verlinden - Belgique
CEO
Avec Luc, nous avons visité la région et de beaux projets pour les journées 3. Ensemble, nous sommes partis à la recherche de propriétés idéales pour nous en termes de conception et d’emplacement, le tout sans obligation. En bref, un excellent service! Merci.
K. Terny - Belgique
Propriétaire de l'hôtel
Une approche professionnelle et personnalisée de vos besoins immobiliers. Une vision claire des différents projets, pour que votre temps soit dépensé efficacement. Bon support pour l'achat et le suivi du règlement administratif. Hautement recommandé!!
Danny B. - Belgique
Le comptable ;
Des gens très sympas, vous accompagner de conseils et d'actions.
L. Fierens - Alhaurín el Grande
Nous avons rencontré Luc Mertens pour la première fois en janvier de cette année. Après cette première rencontre agréable, nous avons confié à Luc la mission de trouver un appartement entre Malaga et Marbella. Notre sentiment était que Luc a immédiatement compris ce que nous recherchions. Après deux autres visites, nous avons acheté l'appartement de nos rêves en avril. Pendant ce temps, nous avons toujours eu des contacts très agréables et professionnels. La supervision pendant la transaction et le service après-vente était plus qu’excellente. Nous pouvons recommander Investo International à tous ceux qui recherchent un bien immobilier sur la Costa del Sol.
Broos Schnetz - Pays-Bas
Myriam a été une aubaine en nous aidant à trouver notre maison. Elle s'est intéressée à nous connaître en tant qu'individus et à comprendre nos goûts.
Professeur Dr. H. Carter - Boston, USA
C'est le professionnel ultime dans son domaine, calme, expérimenté et perspicace. Luc Mertens est un gentleman, direct et honnête. Il n'a pas perdu notre temps avec la vente, il a offert de nombreuses ressources et produit des résultats.
Duncan M. - Royaume-Uni
Investisseur immobilier

Home of luxury real estate & investment properties

La Finca Signature Collection

La Finca Signature is a new residential collection of 26 townhouses in the prestigious area of Sotogrande. The luxury homes are contemporary in design with an open-plan layout

Testimonials

Our Spanish dream started about 2 years ago. After a lot of browsing on the internet, we ended up with Investo International in early 2017. At the first contact we already had the feeling of yes, here they really know what they are talking about. Their offer is overwhelming, something for everyone. Several possibilities were discussed. What was important to us was a personal approach and full guidance from A to Z, including all formalities in Spain. Reasonably fast we found a new construction project that met our requirements on paper. We decided to go for it. Not much later we left on a prospecting trip to Spain. Only 2 well-filled days with visits to all kinds of projects that largely meet those wishes, we found our 2nd home. Thanks to the good translation of the contract and the professional support of the law firm we offered, we felt confident about our purchase. We bought our house on plan. An adventure with at the end our own dream home in the sunny South. Thanks!
Fam. Verlinden - Belgium
CEO
Together with Luc, we visited the region and beautiful projects for 3 days. Together we went looking for properties that were ideal for us in terms of both design and location and all this without obligations. In short, great service! Thanks.
K. Terny - Belgium
Hotel Owner
A professional and personalized approach to your real estate needs. A clear view of the various projects, so your time is spent efficiently. Good support with purchase and follow-up of administrative settlement. Highly recommended!!
Danny B. - Belgium
Accountant
Very nice people, assist you with advice and action.
L. Fierens - Alhaurín el Grande
We met Luc Mertens for the first time in January this year. After this first pleasant meeting, we gave Luc the mission to find an apartment between Malaga and Marbella. Our feeling was that Luc immediately understood what we were looking for. After two more visits, we bought the apartment of our dreams in April. During that time we always had very pleasant and professional contact. Supervision during the transaction and after sales was more than excellent. We can recommend Investo International to anyone looking for property on the Costa del Sol.
Broos Schnetz - Netherlands
Myriam was a godsend in helping us find our home. She took interest in getting to know us as individuals and understanding our taste.
Professor Dr. H. Carter - Boston, USA
This is the ultimate professional in his field, calm, experienced and perceptive. Luc Mertens is a gentleman, direct and honest. He didn't waste our time with salesmanship, he offered numerous resources and produced results.
Duncan M. - UK
Property Investor