En vedette

Villa de luxe en première ligne de plage à Los Monteros

Marbella
  • PRIX SUR L'APPLICATION

Description

Cette villa de luxe en première ligne de plage dans un style balinais avec un jardin luxuriant et une grande piscine a été rénovée en 2006 avec la meilleure qualité sur un terrain spacieux.

Le rez-de-chaussée se compose d'un salon spacieux avec un double plafond à poutres apparentes, une grande cheminée à foyer ouvert et un accès à une terrasse couverte avec un coin salon et une cheminée, d'où vous pourrez profiter des mois les plus frais du plein air. Le salon dispose d'un coin repas et d'une cuisine entièrement équipée avec un cellier et un réfrigérateur, une suite d'invités avec balcon, une deuxième chambre d'amis avec dressing et accès direct à la terrasse et à la piscine extérieure, ainsi qu'une troisième chambre en suite ( actuellement utilisé comme bureau).

L'étage supérieur a une suite parentale imposante également avec un double plafond à poutres apparentes en bois, un salon, une kitchenette, des dressings pour lui et elle, une cheminée et une terrasse sud avec vue sur la mer. En outre, il y a un bureau, un espace spa fantastique avec une salle de fitness et de massage, un bain turc, un sauna, une piscine intérieure chauffée avec système à contre-courant et une quatrième suite d'hôtes avec un balcon privé face à la mer.

Au sous-sol du manoir, il y a d'autres installations comme une cave à vin avec bar, une salle de billard, un cinéma avec une double cheminée, un garage pour 6 voitures.

Il y a aussi un appartement séparé pour le personnel avec 2 chambres et une buanderie avec une buanderie.

Los Monteros est l'un des quartiers résidentiels les plus recherchés de Marbella. Situé sur la partie est de Marbella, La région de Los Monteros est à environ 15 minutes en voiture du centre de Marbella et à env. A 40 minutes en voiture de l'aéroport international de Malaga. Los Monteros est situé du côté de la plage et propose une collection de villas exclusives, de belles plages de sable et un service de haute sécurité de 24 heures. Le célèbre hôtel "Los Monteros" avec son merveilleux club de plage branché "La Cabane»Propose d'autres services et divertissements de luxe. Plusieurs parcours de golf prestigieux sont situés à proximité de Los Monteros ainsi que des écoles internationales et de l'hôpital Costa del Sol.
Sur le flanc de la montagne de la route côtière, il y a une nouvelle communauté résidentielle appelée Los Altos de Los Monteros, qui propose une large gamme de complexes d'appartements bas et de villas de luxe de haute qualité. Le marché immobilier de Los Monteros bénéficie d'une forte demande et les propriétés ne viennent pas souvent sur le marché.

Détails

Ref.
INV265881
Nombre de Chambres
7
Chambres
14
Salles de bains
6
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
6
Taille de la terrasse
-
Mise à jour le mai 26, 2021 à 1: 45 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

This luxury frontline beach villa in a Balinese style with lush garden and a large pool was refurbished in 2006 to the best quality on a spacious plot.

The ground floor consists of a spacious living room with a double wooden beamed ceiling, a large open fireplace and access to a covered terrace with a seating area and a fireplace, from where you can enjoy the cooler months of the outdoors. The living room has a dining area and a fully equipped kitchen with a pantry and fridge, a guest suite with balcony, a second guest room with dressing room and direct access to the terrace and the outdoor pool, as well as a third bedroom suite (currently used as an office).

The upper floor has an imposing master suite also with a double high wooden beamed ceiling, living room, kitchenette, dressing rooms for him and her, fireplace and a south terrace with sea view. In addition, there is an office, a fantastic spa area with a fitness and massage room, a Turkish bath, a sauna, a heated indoor pool with countercurrent system and a fourth guest suite with a private balcony facing the sea.

In the basement of the mansion, there are other facilities such as a wine cellar with bar, a billiard room, a cinema with a double fireplace, a garage for 6 cars.

There is also a separate staff apartment with 2 bedrooms and a laundry room with a utility room.

Los Monteros is one of Marbella`s most sought after residential areas. Situated on the east part of Marbella, Los Monteros area is about 15 minutes driving from the centre of Marbella and approx. 40 minutes drive from the international airport of Malaga. Los Monteros is located on the beach side and offers a collection of exclusive villas, beautiful sandy beaches and high security service of 24 hours. The famous “Los Monteros” Hotel with its marvelous, trendy beach club “La Cabane” offers further luxury services and entertainment. Several prestigious golf courses are situated close to Los Monteros as well as international schools and the Costa del Sol Hospital.
On the mountain side of the coast road there is a new residential community called Los Altos de Los Monteros, which offers a wide range of high quality, low rise apartment complexes and luxury villas. The real estate market in Los Monteros enjoys high demand and properties are not coming often on the market.

Details

Property ID
INV265881
Bedrooms
7
Rooms
14
Bathrooms
6
Property Size
1548 m²
Land Area
2700 m²
Garages
6
Terrace Size
300 m2
Updated on May 26, 2021 at 1:45 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye