linkedin

Journée internationale contre le cancer du sein

journée internationale contre le cancer du sein - investo international
journée internationale contre le cancer du sein - investo international

Sensibilisation au cancer du sein à Alhaurin de la Torre

Je suppose que vous haussez les sourcils maintenant pendant un moment? Qu'est-ce que le cancer du sein - ou la santé en général - a à voir avec biens immobiliers? Bien sûr rien en soi, mais lorsque vous pensez émigrer ou acheter une maison de vacances dans le sud de l'Espagne, ne pensez-vous pas qu'il est important de savoir que les soins de santé sont adéquats?
Je peux vous assurer que les soins de santé espagnols sont souvent bien meilleurs que dans les autres pays occidentaux. Nous reviendrons sur le fonctionnement des soins de santé en Espagne, sur la différence entre les soins publics et privés et sur les mesures à prendre en cas d’émigration.
Que les Espagnols se soucient vraiment de la santé, cela se voit depuis hier dans notre «village».

Alhaurín de la Torre souhaitait participer à la célébration de la journée internationale contre le cancer du sein, célébrée dans le monde entier le 19 octobre, dans le but de sensibiliser le public à cette maladie et de soutenir les personnes qui en souffrent et les membres de leur famille. A cette fin, l'AECC (association espagnole contre le cancer) a installé un «stand» informatif sur la place San Antonio par l'intermédiaire de son administration locale et des ballons colorés et des cravates ont été distribués entre les magasins et les marcheurs.

Le cancer du sein est la tumeur la plus répandue chez les femmes occidentales et en Espagne, selon les statistiques officielles, plus de cas de 33,000 sont diagnostiqués chaque année.

Cependant, il est également l'un des types de cancer les plus faciles à traiter s'il est détecté tôt. Par conséquent, il est recommandé à toutes les femmes de consulter leur médecin pour un diagnostic précoce de la maladie, sachant qu'une sur huit peut en être atteinte tout au long de leur vie. La mammographie est la technique la plus efficace à cet égard car elle peut être détectée jusqu'à deux ans avant de pouvoir être ressentie.

Décoration originale en  LA CHORISIA

Alhaurin de la Torre Ce ne serait pas Alhaurin de la Torre s’ils n’accrochaient pas les décorations originales de ce jour dans le chorisia caractéristique ou le bâton ivre au rond-point de Fuensanguínea et de La Calera. Il s'agit d'une série de parapluies roses, la couleur du jour contre le cancer du sein, placés sur les branches pour symboliser le soutien public d'Alhaurín de la Torre à cette fin.
Ce qui a suscité la curiosité et la surprise des voisins et des conducteurs. N'oubliez pas que cet arbre est généralement décoré tout au long de l'année pour célébrer d'autres dates importantes, telles que la foire de San Juan ou Noël.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer
Recherche
Autres caractéristiques

Compare Listings

International day against breast cancer

International day against breast cancer

Breast cancer awareness in Alhaurin de la Torre

I suppose you are now raising your eyebrows for a moment? What does breast cancer – or health in general – have to do with real estate? Of course nothing in itself, but when you think about emigrating or buying a holiday home in the south of Spain, don’t you think it is important to know that health care is adequate?
I can assure you that Spanish health care is often much better than in other Western countries. We will come back to how Spanish health care works, the difference between public and private care and what to do if you emigrate.
That the Spaniards are really concerned with health, can be seen since yesterday in our “village”.

Alhaurín de la Torre wanted to participate in the celebration of the international day against breast cancer, which is celebrated worldwide on October 19, with the aim of raising public awareness of this disease and supporting the people suffering from it and their family members. To this end, the AECC (Spanish association against cancer) has installed an informative ‘stand’ on San Antonio square through its local administration and colored balloons and ties have been distributed between shops and walkers.

Breast cancer is the most common tumor for Western women and in Spain, according to official statistics, more than 33,000 cases are diagnosed each year.

However, it is also one of the easiest types of cancer to treat if it is detected early. Therefore, all women are recommended to consult their doctor for an early diagnosis of the disease, taking into account that one in eight can get it throughout their lives. Mammography is the most effective technique in this respect because it can be detected up to two years before it can be felt.

Original decoration in  LA CHORISIA

Alhaurin de la Torre would not be Alhaurin de la Torre if they did not hang original decorations for this day in the characteristic chorisia tree or drunken stick on the Fuensanguínea and La Calera roundabout. It is a series of pink umbrellas, the color of the day against breast cancer, placed on the branches to symbolize the public support of Alhaurín de la Torre for this purpose.
What has aroused the curiosity and surprise of neighbors and drivers. Remember that this tree is usually decorated throughout the year to celebrate other important dates, such as the San Juan Fair or Christmas.

img

Myriam

    Join The Discussion