linkedin

A propos de La Zagaleta

la zagaleta
la zagaleta

La Zagaleta

Bénéficiant d'un emplacement merveilleux dans les montagnes au-dessus de Marbella avec vue sur la mer Méditerranée, Gibraltar et la côte de l'Afrique du Nord, le nom de La Zagaleta est synonyme de luxe, d'intimité et de sécurité.

La Zagaleta abrite les riches, célèbres et les déménageurs et les shakers du monde et offre une sélection alléchante de villas de luxe et Mansions à des prix autour de 3 millions d'euros et plus.

Le Club de Campo La Zagaleta est un domaine de 950 hectares situé sous les montagnes de Ronda, à seulement 3 kilomètres de la jonction d'autoroute la plus proche avec la ville de Marbella accessible en seulement 12 minutes et l'aéroport de Malaga en 45 minutes. Les propriétaires et leurs invités s'émerveillent de la vue sur la Méditerranée et le littoral de l'Afrique du Nord et de Gibraltar, et profitent des installations incomparables dont deux terrains de golf privés, deux clubs house avec une superbe restauration, un centre équestre de haut niveau, des courts de tennis, des lacs de pêche, sentiers pédestres et héliport.

L'exclusivité est garantie par la restriction du nombre total de maisons, et actuellement, seules les maisons 230 sont construites. Le domaine a deux entrées sur la route de Ronda au nord de San Pedro de Alcantara. Chacun est doté de gardes de sécurité hautement qualifiés en présence de 24 / 7. Ceci, combiné aux tout derniers systèmes de sécurité hi-tech, fait de La Zagaleta l'urbanisation la plus sûre de la Costa del Sol.

Une promenade autour des kilomètres de routes 60 à travers les chênes-lièges et les pins, avec des observations de cerfs et de perdrix à découvrir, dévoilera de nombreuses résidences étonnantes qui jouissent de grandes parcelles et sont exceptionnellement bien espacées sur les flancs des collines.

Conclusion:

Lorsque vous achetez une propriété à La Zagaleta vous achetez un style de vie qui a le privilège de terrains de golf privés, club privé d'équitation et même une piste d'atterrissage d'hélicoptère. Vous avez le confort de savoir que vos voisins accordent autant d'importance à leur vie privée et à leur sécurité qu'aux vôtres.

Si vous voulez, vous pouvez Contactez nous par email pour plus d'informations si vous désirez acheter une propriété, et nous pouvons discuter de vos besoins.

Villa exclusive à vendre à La Zagaleta

 

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

linkedin
la zagaleta

La Zagaleta

Enjoying a wonderful location in the mountains just above Marbella with views to the shimmering Mediterranean Sea, Gibraltar and the coast of North Africa, the name La Zagaleta is synonymous to the world of luxury, privacy and security.

La Zagaleta is home to the rich, famous and the movers and shakers of the world and offers a mouthwatering selection of luxury villas and Mansions at prices from around 3 million Euros and upwards.

Club de Campo La Zagaleta is a  950 hectare estate set below the Ronda mountains, and is only 3 kilometers from the nearest motorway junction with Marbella town accessible in only 12 minutes, and Malaga airport in 45 minutes. Owners and their guests alike marvel at the views of the Mediterranean and the coastline of North Africa & Gibraltar, and enjoy the incomparable facilities including two private golf courses, two club houses with superb catering, a top equestrian centre, tennis courts, fishing lakes, walking trails and a helipad.

Exclusivity is guaranteed by the restriction of the eventual total number of houses, and presently there are only 230 houses built. The estate has two entrances on the Ronda Road north of San Pedro de Alcantara. Each are manned with highly trained security guards in attendance 24/7. This together with the very latest hi tech security systems, makes La Zagaleta the most secure urbanization on the Costa del Sol.

A drive around the 60 kilometres of roads through cork oaks and pine trees, with sightings of deer and partridge to be enjoyed, will unveil many of the stunning residences which enjoy large plots and are exceptionally well spaced on the hill sides.

Conclusion:

When you buy a property in La Zagaleta you are buying into a lifestyle which has the privilege of private golf courses, horse riding private members club and even a helicopter landing pad. You have the comfort of knowing that your neighbors value their privacy and security as much as you do yours.

Please contact us for more information if you desire to buy a property, and we can discuss your requirements.

Exclusive villa for sale in La Zagaleta

 

Compare listings

Compare