La Costa del Sol a tout pour plaire!

Le climat, les paysages et la qualité de vie sont ce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour acheter une propriété en Europe, que ce soit comme maison de vacances, comme résidence secondaire, comme immeuble de rapport ou pour les personnes désireuses de déménager définitivement.

Pourquoi choisir la Costa del Sol plutôt que d'autres régions?

Une moyenne de 320 jours d'ensoleillement par an et un accès facile par voie aérienne, ferroviaire et routière lui confèrent un avantage sur les destinations long-courriers. Statistiquement, le Costa del Sol est l'un des endroits les plus sûrs pour vivre en Europe, ce qui en fait un environnement sûr pour les familles. Populaire auprès des résidents étrangers du monde entier, l'anglais est largement parlé et il existe une excellente sélection d'écoles internationales, privées et locales si vous envisagez d'amener vos enfants ici pour vivre.

La Costa del Sol est la destination la plus populaire d'Espagne depuis la fin des années 1950, lorsque les voyages aériens l'ont rendue accessible aux masses pour la première fois. Beaucoup l'ont tellement aimé qu'ils ne sont jamais partis. Vous connaissez déjà le climat magnifique, les parties interminables de golf, la bonne cuisine et bien sûr les plages, mais regardez de plus près et vous pourrez toujours trouver des éléments traditionnels de la vie et de la culture andalouse.

Une grande partie de son littoral de 200 km abrite des stations comme Torremolinos et Fuengirola qui sont maintenant devenues des hauts lieux touristiques animés avec une population permanente d'environ 1.5 million d'habitants. Les autorités locales ont beaucoup investi dans les rues et les promenades et il y a 23 plages au drapeau bleu.

La Costa del Sol a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre temps libre; de superbes plages, de nombreuses installations pour les sports nautiques, de nombreux terrains de golf, de beaux paysages et une sélection variée de restaurants, bars et boutiques. Que vous cherchiez à acheter un appartement dans une station touristique ou une maison de campagne dans un village blanc, la Costa del Sol est l'endroit où vous trouverez un amalgame de cultures et de modes de vie.

Vous trouverez une vaste gamme de propriétés, des villas luxueuses aux appartements sympas. La région dispose également d'excellentes dispositions pour vos besoins en matière de santé et d'éducation. Et avons-nous mentionné les plages? Il y a plus de 100 km à explorer!

Peut-être que notre guide régional peut déjà vous mettre sur la bonne voie.

Comparer les annonces

Comparaison

linkedin

The Costa del Sol has it all!

The climate, the scenery and the quality of life is what makes it one of the best places to buy a property in Europe, whether as a holiday home, a second home, an investment property or for people looking to make a permanent move.

Why choose the Costa del Sol over other areas?

An average of 320 days of sunshine per year and easy access by air, rail and road gives it an advantage over long-haul destinations. Statistically the Costa del Sol is one of the safest places to live in Europe, making it a safe environment for families. Popular with foreign residents from all over the world, English is widely spoken and there is an excellent selection of international, private and local schools if you are planning on bringing your children out here to live.

The Costa del Sol has been Spain’s most popular destination since the late 1950s when air travel made it accessible to the masses for the first time. Many loved it so much they never left. You will already know about the gorgeous climate, the endless rounds of golf, good food and of course the beaches, but look closer and you can still find traditional elements of Andalusian life and culture.

Much of its 200 km coastline is home to resorts like Torremolinos and Fuengirola which have now developed into busy tourist meccas with a permanent population of around 1.5 million. Local authorities have invested heavily in the streets and promenades and there are an amazing 23 blue flag beaches.

The Costa del Sol has everything you need to enjoy your leisure time; great beaches, plenty of facilities for water sports, abundant golf courses, beautiful scenery and a varied selection of restaurants, bars and shops. Whether you are looking to buy an apartment in a tourist resort or a country house in a white village, the Costa del Sol is where you will find an amalgam of cultures and lifestyles.

You’ll find a huge array of properties, from luxurious villas to cool apartments. The region also has excellent provision for your health and education needs. And did we mention the beaches? There are over 100km for you to explore!

Maybe our area guide can already put you on the right track.

Compare listings

Compare